France. Vivonne : le portrait du tueur de Nice sur l’autel de l’église !

Un lecteur (merci R. M. B. !) me signale des faits odieux qui se sont déroulés dans l’église Saint-Georges de Vivonne (Vienne), petite ville de 4 000 habitants mais qui comporte une prison de 560 places…

« Dans l’église de Vivonne, le 27 ou 28 juillet lors de la messe célébrée pour le Père Hamel, et selon un témoin, le curé a déclaré devant les fidèles présents que [la veilleuse du tabernacle] de la présence réelle avait disparue ou avait été dérobée, et avoir trouvé sur l’autel une photo du terroriste de Nice [l’islamiste Mohamed Lahouaiej Bouhlel].

Le témoin est un fidèle grand-père présent lors de cette célébration, il est jugé très sérieux et digne de foi par mes amis qui le connaissent mieux que moi. »

Les mots manquent pour qualifier une telle abomination.

Source

2 commentaires

  1. Posté par Daniel le

    Honnêtement, peut-être un psy qui lit ce forum pourrait-il nous expliquer? Là, vraiment pour le commun des mortels c’est un langage d’une autre dimension…

  2. Posté par Vautrin le

    De mieux en mieux ! Et l’on condamne un gars pour des lardons !
    L’exemple Corse est à suivre !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.