Italie: Les contrôleurs ne demandent pas les tickets aux migrants, mais sanctionnent les Italiens. (Vidéo)

Un Italien s'insurge contre l'impunité des migrants (visibles au tout début de la vidéo). Observez le nombre d'Africains dans le train qui viennent profiter de l'Europe: rien que des hommes.

"Savez-vous pourquoi ils me regardent tous comme ça? Parce que le contrôleur à peine passé, cet imbécile que vous avez vu derrière moi au début de la vidéo, qui a fait un wagon entier où il n'y a qu'"EUX", et je n'ai pas besoin de dire de qui il s'agit parce que vous les avez bien vus. Il m'a demandé le ticket.  Alors qu’AUCUN de ces migrants n’a été contrôlé.

Aucun de ces migrants n'avait de billets. Aucun! Ils sont 12 et il y en a encore dans un autre wagon de 20 plus loin (en avant). Aucun d'entre eux n'a de billet.

Et à moi, le contrôleur a voulu m’emmerder parce que mon billet, payé au prix plein, n'était pas oblitéré alors que je l'avais payé. Vous voyez l’heure, le trajet écrits sur le billet etc. J’ai dû insister durant 10 minutes parce qu’il voulait me mettre une amende. Puis il passe, il demande le billet aux autres passagers, les migrants lui rient au nez, le contrôleur se met à rire avec eux. Puis il s’en va.

Nous faisons pleurer l'Italie. Ces migrants extra-Européens viennent, ils nous encu...

Ils ont raison parce que nous avons ce genre de merdes (le contrôleur) qui rient et s'en vont. Bouffon, l’Italie est un bouffon."

https://youtu.be/bSvLpQ0vpU0

Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

11 commentaires

  1. Posté par sophie edouard le

    Faire un contrôle des billets des migrants ? mais pour quoi faire ? de toute façon on ne les expulsent pas, on ne les emprisonne pas, au pire on leur met une amende que le contribuable payera à leur place…

  2. Posté par Tommy le

    En Suisse, les migrants contrôlés , je l’ai vu à maintes reprises, s’étirent sur leur siège, baillent, s’endorment, consultent leur smartphone.
    Les lois suisses, ils s’en torchent, les amendes, ils s’en foutent!

  3. Posté par Charles Alexis le

    La majorité des migrants ne connaissent que le langage de la peur. Toute concession de notre part est considérée comme de la faiblesse et nous assure leur plus grand mépris.
    Quand un passeur leur demande une somme astronomique pour monter sur un rafiot suicidaire, ils savent qu’ils ont le choix entre payer et … le don d’organes. C’est dégueulasse, mais c’est le langage qu’ils apprennent chez eux.
    Notre « grande fermeté » à leur égard a au moins une réaction positive, c’est de leur redonner l’envie de rire, tellement ils nous trouvent couillons.
    @bigjames
    Idem pour moi, mais à Turin.

  4. Posté par Elsaesser le

    Lors de mes deux semaines de séjour en Toscane au mois d’avril, j’ai remarqué également que les africains alias « migrants » fort nombreux dans les bus et les trains, n’étaient jamais contrôlés. Je ne les ai jamais vus non plus acheter le moindre billet… Aux abords des gares,comme à Pisa, ils occupaient tous les bancs, soit pour y dormir, soit pour palabrer avec leur iphone.. Ils étaient en territoire conquis, et jamais , où que ce soit, je n’est entendu un italien faire la moindre remarque. Je précise, qu’il y avait à Pisa mais aussi dans d’autres villes comme Viareggio, des rues occupées par ces « migrants » où les insupportables odeurs d’urine, avec les premières chaleurs, obligeaient les touristes à accélérer le pas, un mouchoir collé sur le nez !
    Bien que la Toscane soit très belle, je n’y remettrai plus les pieds, à me demander même si je retournerai en Italie où à plusieurs reprises je me suis fait importuner par ces individus, notamment sur la plage de Viareggio, où un sénégalais parlant français insistait pour que je lui achète un…parapluie !

  5. Posté par Loulou le

    Concernant les sacs poubelles un Veveysan avait une page Facebook recensant les divers tas d’ordures déposés illégalement sur la voie publique. Il faut savoir qu’à Vevey la taxe au sac à été gérée dans le chaos par la municipalité de gauche. Bref, il désossait les ordures et prenait des photos. Il y trouvait des choses intéressantes, comme cette pile de factures jamais ouverte accompagnée DE L’ACTE DE NATURALISATION d’une jeune fille au nom exotique. Voilà un bel exemple d’intégration (colle ses poubelles n’importe où, viole la loi et ne paie pas ses factures). Sans parler de l’importance que cette femme accordait au fait de devenir…Suisse! On ne s’étendra pas non plus sur son QI de poule (faut-il être conne pour joindre une pile de courier à son Bronx!). La plupart de ces dépôts sauvages se trouvaient en zone « multiculturelle exotique », tout comme à Lausanne d’ailleurs. Le type a eu des ennuis, sa page Facebook fermée après des plainte de la municipalité qu’il dénonçait. Car plutôt que d’utiliser son travail de bénévole pour sanctionner les fautifs, ce qui est d’ailleurs son travail, la municipalité de gauche à préféré s’en prendre à lui, bon Suisse.

  6. Posté par bigjames le

    Je reviens d Italie. J ai passé quelques jours à Gènes.
    La plupart des boutiques de souvenirs du bord de mère, à la périphérie du port antique sont tenues par des asiatiques.
    Les rues juste derrière sont africanisées à 100 %.
    Détritus, immondices, puanteur, prostitution, djellabas, boucheries halal, ventes sans autorisation, contre-façons, sont le lot de cette faune importée qui doit coûter un maximum à la ville et causer un tort immense au tourisme italien.
    Vive Matteo Renzi.

  7. Posté par Daniel le

    Un ami africain à Bienne (marié à une Suissesse et travaillant en Suisse depuis plus de 20 ans) m’a confirmé exactement la même chose. Jamais les contrôleurs ne lui ont demandé un billet alors qu’ils contrôlent les Suisses dans le bus. Une fois, énervé il a tendu sont billet à un contrôleur qui l’a totalement ignoré. C’est dingue non!!!

  8. Posté par Christian Hofer le

    Vous remarquerez que ce sont les mêmes qui parlent d’antiracisme tout en invoquant l’égalité des droits alors qu’ils sont les premiers à faire de la discrimination contre les Européens.

    Tout ne doit être fait qu’à sens unique. Alors qu’en Afrique, les magouilles à l’encontre des étrangers sont légion.

  9. Posté par Christian Hofer le

    Oui Piche, moi aussi.

    Les gouvernements, les administrations européennes font la chasse aux autochtones à la moindre faute (regardez les sacs poubelles) et leur empathie ne concerne que les migrants.

  10. Posté par RealrecognizeReal le

    Et après on nous dit que « Tous les Hommes sont nés libres et égaux ». Les migrants illégaux ont des droits (prise en charge gratuite de Tout), les autochtones n’ont que des devoirs (travaillez, payez les impôts et fermez sa gueule).

  11. Posté par piche le

    Pour info c’est idem dans les CFF, j’en ai été témoin.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.