Allemagne : Le doigt d’honneur du vice-chancelier à des militants d’extrême droite (Vidéo)

«Traître au peuple !», lance un manifestant au ministre de l'Economie, alors qu'une autre voix attaque le responsable politique sur le passé national-socialiste de son père: «Mec, ton père a aimé son pays. Et qu'est-ce que tu fais? Tu le détruis».

Avec un sourire las, Sigmar Gabriel se tourne vers les militants, esquisse un geste de dénégation, puis leur tend son majeur et fait volte-face, selon la vidéo diffusée sur Facebook par des comptes néonazis puis antifascistes, dont l'authenticité a été confirmée par des responsables sociaux-démocrates à l'agence DPA.

https://youtu.be/HUt2vlRHDYE

«Puéril» et «indigne»

«Encore un dérapage de Gabriel», a réagi mercredi sur Facebook la chef de file du parti de droite populiste Alternative pour l'Allemagne (AfD), Frauke Petry. Il a fustigé un «comportement puéril» et «indigne» d'un vice-chancelier.

Source et article complet

2 commentaires

  1. Posté par observateur le

    Les Allemands, culpabilisés par le nazisme, ont peur de faire encore une faute. Alors , ils sont tétanisés et restent passifs par le désastre Merkel. Mais ils réalisent , sans aucun doute possible, vu la réalité de cette véritable invasion/colonisation/islamisation/destruction, qu’ils sont en train de perdre leur pays qui ne sera plus l’Allemagne , mais un dépotoir/supermarché multiculturel, métissé, multiethnique, multiconfessionnel explosif. Et la réforme du droit du sang fera que ces populations arabo-africano-musulmanes auront vite la nationalité allemande, ce qui interdira toute possibilité de renvoi de ceux qui, inintégrables, ingérables, importeront de graves problèmes ethnico-religio-socio-culturels et civilisationnels …pour communautariser et faire imploser l »Allemagne.
    Il est clair que les Allemands comme les Français et les Suisses sont engagés dans une course contre la montre. Soit ils réagissent vite en se débarrassant de tous les politiques traîtres qui ont voulu et organisé cette invasion/colonisation, soit l’Allemagne sera détruite sans un coup de feu, uniquement par le ventre et le nombre.

  2. Posté par Le Taz le

    Voilà le genre de comportement qui a fini par amener le petit moustachu au pouvoir ! Sans entrer dans les détails de l’histoire, le nazisme n’est pas arrivé au pouvoir sans raison. Si l’UE et les gouvernements en place en Allemagne, en France, en Italie et d’en d’autres pays européens continuent à se ficher du peuple de cette manière, il ne faudra pas s’étonner de voir des nationalistes durs émerger. Toutes ces histoires commencent à puer de plus en plus, cela devient très inquiétant.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.