Recolonisation islamique de l’Europe. Quelques chiffres pour y réfléchir. Dominique Schwander

                                     

                                   Recolonisation islamique de l’Europe.

                                      Quelques chiffres pour y réfléchir.

                                               Suisses réveillez-vous !

 

« Les chiffres sont des êtres fragiles qui, à force d’être torturés, finissent par avouer tout ce qu’on veut leur faire dire.» (Sauvy Alfred, économiste.1898-1990). Il n’empêche que catholiques et musulmans sunnites sont environ 1 milliard chacun dans le monde et qu’il y a de plus en plus de musulmans en Europe, surtout dans l’UE. Pour réfléchir sur les chiffres concernant les musulmans dans une nation ou une communauté et surtout réaliser ce qu’ils représentent, il faut toujours avoir à l’esprit que, du VII ème siècle à nos jours, pour tous les musulmans, l’appel au « jihad" et à la colonisation islamique s’est fait et se fait en trois phases qui se succèdent en fonction du nombre et du statut des musulmans dans une nation, une région, une municipalité, un quartier ou une quelconque communauté.

Première phase dite du « jihad » furtif.

Quand les musulmans sont complètement en infériorité numérique et ne pourraient ainsi pas gagner une confrontation avec les infidèles ou mécréants, ils choisissent de paraître vivre en paix avec les non-musulmans et, face à ces non-musulmans, ils prêchent un message de tolérance et de paix, même si ils restent persuadés qu’il n’y a nul autre dieu que Allah, que les musulmans sont les meilleurs et que l’islam-idéologie a le privilège d’être au-dessus de toutes les religions parce que, selon eux, elle est la seule vraie religion. Dans l’histoire de l’islam, ce fut le cas lorsque Mahomet et ses compagnons étaient une minorité persécutée à la Mecque et qu’ils durent fuir à Médine. Ce « jihad » est vraiment furtif; il se fait à la dérobée, rapidement, de manière à échapper à l’attention des autres qu’ils soient athées, chrétiens ou d’autres confessions. Comme un avion furtif, ce « jihad n’est détecté que très difficilement par les idiots utiles. Selon les textes musulmans, si les musulmans se sentent menacés par un adversaire plus fort qu’eux, ils sont encouragés à pratiquer la « taqiya » et autorisés à faire semblant d'être amicaux. Ibn Kathir le précise ainsi: "Dans ce cas, les croyants musulmans sont autorisés à manifester de l'amitié vers l'extérieur, mais jamais vers l'intérieur." Abu adDarda'a, l'un des compagnons de Mahomet, lui le proclama avec encore plus de clarté: « Face à certaines personnes, nous avons un large sourire sur notre visage, alors que nos cœurs les maudissent. »

Deuxième phase dite du « jihad" défensif

Dès que les musulmans sont assez nombreux et ont assez de ressources pour défendre leur fraternité musulmane, leurs leaders les appellent à se proclamer de pauvres victimes et à s'engager dans le « jihad" défensif. Dans l’histoire de l’islam, une fois que Mahomet eut formé des alliances avec divers groupes extérieurs à la Mecque, sa communauté était devenue assez grande et forte à Médine pour attaquer et razzier d’autre tribus, en particulier attaquer les caravanes mecquoises pour terroriser ses ennemis et s’enrichir. Dès cette époque, la persécution ressentie par les musulmans-victimes leur est plus grave que les meurtres et les razzias que ces mêmes musulmans conduisent contre les mécréants.

Troisième phase dite du « jihad » offensif

Dès que les musulmans sont assez nombreux et qu’ils deviennent une puissance idéo-politique dans une nation ou une communauté, leurs leaders leur ordonnent de s’engager dans le « jihad" offensif et à œuvrer pour supprimer ou dominer tous les non-musulmans. Dans l’histoire de l’islam, une fois que Mahomet et ses compagnons eurent la Mecque et l’Arabie sous leur contrôle, Mahomet reçut l’ordre de Allah de combattre tous les incroyants en Allah. Ainsi dans la sourate 9:29, on peut lire: « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier… » Ce verset du coran ne commande pas aux musulmans de combattre leurs oppresseurs, mais de combattre impérativement ceux qui ne croient pas en l'islam en particulier les « gens du Livre » soit juifs et chrétiens. Sahih al-Bukhari affirme, de son côté, que Mahomet a dit: «J’ai reçu l’ordre de combattre les gens jusqu'à ce qu'ils disent: « ilaha illallah » (nul n'a le droit d'être adoré sauf Allah), et quiconque dit « ilaha illallah », Allah sauvera sa propriété et sa vie, que sinon je prendrai par la violence. » Pour tous les musulmans, il est donc toujours question de combattre et d’éliminer tous ces mécréants qui croient en autre chose que leur islam-idéologie.

En résumé, l’islam est un semblant de religion ou plutôt une idéologie qui prétend être pacifique lorsque les musulmans sont trop faibles pour gagner une guerre. Quand les musulmans dominent, ils ont l’ordre de soumettre et de tuer tous les infidèles qu’ils côtoient. Pour tout pieux musulman, la conquête du monde au nom d'Allah est toujours l’objectif premier de la fraternité musulmane. Il n’y a que deux alternatives pour tout musulman: combattre les incroyants ou prétendre être pacifique tout en se préparant à combattre ces mêmes incroyants, soit tous ces mécréants qui ne se sont pas soumis à Allah et à son messager Mahomet.

Pourcentage des musulmans dans un quartier, une région ou un pays

Aussi longtemps que la population des musulmans reste autour de 1% dans n’importe quel pays ou communauté, comme ce serait encore le cas aux USA, en Australie, au Canada, en Chine ou est de moins de 1% comme en Hongrie, en Pologne, malgré leur manque d’intégration, les musulmans sont considérés habituellement une minorité pacifique et non une menace pour quiconque. Sauf dans les municipalités ou quartiers où ils sont concentrés, les musulmans gardent ce profil bas et tolérant. La communauté musulmane met en sourdine ses revendications identitaires, ne revendique pas à grand cris mais pratique déjà le « jihad » furtif politique.

Dès que les musulmans représentent 2 à 3% de la population, comme ce fut le cas en Allemagne, en Angleterre, en Italie et comme c’est peut-être encore le cas en en Espagne, ils manifestent, revendiquent, se font passer pour de pauvres victimes et commencent à convertir d’autres minorités et des groupes de mécontents, par exemple la population carcérale et les jeunes sans emploi ni réelle formation.

A partir d’environ 5%, comme par exemple en France (8 à 10 %), en Allemagne (7%), en Angleterre (5%), en Suède (5%), en Suisse (5 %), aux Pays Bas (6%) ou en Belgique (6%), ils exercent une influence démesurée dans leurs revendications, en comparaison à leur pourcentage dans la population et à leurs apports à l’économie et à leur société d’accueil. Par exemple, ils poussent à l’introduction de la nourriture halal, s’assurant ainsi que la préparation de la nourriture « halal » soit attribuée seulement à des musulmans et que les enfants et les employés dans les cantines aient des repas dits en novlangue « aménagés », c’est-à-dire islamisés. Ils augmentent la pression sur les chaînes de supermarchés pour trouver la nourriture « halal » sur leurs étagères, avec menaces à la clé, si elles ne s’y conforment pas. Parallèlement, ils revendiquent dans les écoles et ils s'approprient de commerces illégaux tels ceux du cannabis, des cigarettes de contrebande et autres drogues. Dès ce seuil de 5 %, ils s’acharnent à obtenir progressivement du gouvernement en place, qu’il leur permette de se gérer eux-mêmes sous la loi islamique soit la charia et font pression sur tous leurs condisciples musulmans de leur pays d’accueil pour qu’ils se comportent comme des fervents musulmans et les tyrannisent.

Quand les musulmans atteignent 10% de la population, comme par exemple en Israël (16 %), en Fédération de Russie où il y a plus de 20 millions de musulmans ce qui représente un septième de la population, aux Indes (13,4 %) ou quand il y a deux millions de musulmans dans une ville comme Paris, ils recourent au « jihad » offensif soit à l’anarchie, au terrorisme et à des incivilités (terme de la novlangue que les médias et les élus utilisent pour éviter de parler de crimes, d’agressions barbares et de violences de plus en plus graves) comme moyen de se plaindre de leurs conditions (par exemple incendies de voitures). Toute action d’un non-musulman qui offense la grande susceptibilité des musulmans, a pour conséquences des soulèvements, des menaces et des meurtres, par exemple suite aux « affaires » des caricatures aux Pays-Bas et à Paris.

Dès 20%, comme par exemple en Ethiopie (32,8 %), des émeutes sont déclenchées pour un rien. Des milices de « jihad » sont créées. Des massacres épisodiques, des incendies d’églises et de synagogues et d’autres violences sont commis régulièrement.

Dès 40%, comme par exemple en Bosnie (40 %), au Tchad (53,1 %) ou encore au Liban (59,7 %), les massacres sont fréquents, les attaques terroristes se répètent et les milices musulmanes de différentes tendances se font la guerre entre elles.

A partir de 60%, comme par exemple au Soudan (70 %) ou au Qatar (77,5 %), les musulmans s’adonnent à la persécution délibérée des non-croyants et des religions, au nettoyage ethnique sporadique puis chronique, à l’utilisation de la loi de la charia comme arme et à la « jizya » soit la taxe compensatrice des infidèles.

Au-dessus de 80%, c’est l’Etat qui se charge des nettoyages ethniques et du génocide des non-musulmans.

100% ou presque, comme par exemple en Somalie, au Yémen, en Arabie Saoudite et en Afghanistan, déclenchent la paix du « dar-es-Salaam » ou de la maison de paix. C’est supposé être la paix parce que tout un chacun est alors musulman. Naturellement, il n’y a pas paix; les musulmans de différentes tendances et sectes s’entretuent pour une multitude de raisons et d’interprétations différentes des textes de l’islam.

Plus les musulmans sont nombreux quelque part, plus ils s’y comportent en pays conquis, avec tout ce que ça comporte pour les non-musulmans qui, pour les bons musulmans sont, depuis le VII ème siècle tous des mécréants.

Population musulmane en Europe

L’Europe, avec environ 50 millions d’immigrants musulmans adultes soit un bon 10 % de sa population, est le continent qui accueille le plus de réfugiés. Nous sommes ainsi pris en otage par de nos ennemis musulmans que nous accueillons. La France et l’Allemagne sont les pays qui ont la plus forte proportion de musulmans. La Grande Bretagne, la Grèce et l’Italie les suivent. Mais c’est la Russie qui a la plus nombreuse population musulmane. Aux chiffres des statistiques il faut ajouter environ 10 millions, voire d’avantage, d’immigrants en situation irrégulière et tous les enfants des migrants réguliers et irréguliers, parce que les enfants ne sont pas comptés dans les statistiques officielles. En Europe, les enfants d’immigrés (appelés en novlangue les « enfants de parents d’éducation éloignée ») de moins de 15 à 18 ans représenteraient environ 20% des immigrés.

50 millions de musulmans cela fait plus de 12 millions musulmans radicaux en Europe. Combien de soldats non-musulmans faudra-t-il pour les contrôler?

En France il y aurait maintenant plus de 10 % de musulmans, soit 8 à 10 millions, dont 3 millions nés en France et plus de 100.000 convertis, auxquels il faut ajouter + 20 % voire d’avantage pour les un tiers des musulmans qui ont 15 ans ou moins et qui ne sont pas pris dans les statistiques officielles. La loi française, tout comme c’est le cas en Turquie mais pour d’autres raisons, interdit toute statistique officielle basée sur les croyances et les religions; les statistiques ethniques et religieuses sont ainsi proscrites en France républicaine laïque. De ces 8 à 10 millions de musulmans en France, plus de la moitié sont pratiquants. Beaucoup des musulmans de France aspiraient à vivre en paix en France. Quelques-uns sont des musulmans dissidents. Mais beaucoup de ces musulmans sont radicaux et de nombreux sont tentés par l’islamisme radical; de nombreux non pratiquants se radicalisent pour que leur ferveur musulmane les rapproche d’Allah qu’ils craignent et afin de mériter d’aller dans son paradis. Même si une partie de ces musulmans ne sont pas prêts à passer à l’action, le risque d’attentats terroristes et autres et de guérillas est très important.

Qu’en est-il en Suisse? De 0,3 % des 4,6 millions d’habitants en 1970, les musulmans ont passé à 330.000 pour représenter 5% de la population en 2010. Début 2016, 400.000 musulmans de plus de 15 ans résideraient en Suisse.

Les musulmans sont majoritaires dans la population carcérale européenne. Un exemple: la prison de Champ-Dollon à Genève, la cité de Calvin, compte 54% de musulmans incarcérés, alors que les protestants ne représentent que 1,1 % des incarcérés. Sans cette re-colonisation islamique des nations européennes il y aurait davantage de places dans nos prisons et les prisons coûteraient bien moins cher aux contribuables. Les musulmans sont également ceux qui touchent le plus de prestations sociales, en cotisant beaucoup moins que les autres résidents.

Les nouveaux convertis musulmans seraient plus de 15.000 par an en Grande-Bretagne, autant en France. De plus en plus de musulmans d’Europe, dont de nombreux nationaux européens traîtres à leur patrie, émigrent combattre avec DAESH.

Futur

Les musulmans sont déjà majoritaires dans beaucoup de communes françaises (comme par exemple la petite ville de Trappes à 40 km de Paris), belges, hollandaise et autres et dans de grandes villes comme Roubaix. Mais c’est Bruxelles qui compte déjà un tiers de musulmans qui vraisemblablement sera bientôt la première capitale musulmane de l’Europe.

L’âge moyen de la population musulmane d’Europe est plus jeune que l’âge moyen de tous les autres habitants.

Selon l’Institut de recherche Pew (http://www.pewforum.org), pendant les vingt prochaines années, la population musulmane va augmenter de 35 % en Europe, soit deux fois plus vite que les autres populations. En 2100, l’Europe maintiendrait sa population autour de 520 millions d’habitants: population autochtone 170 millions et population immigrée ou issue de l’immigration 350 millions, soit le double des autochtones. Si rien n’est entrepris rapidement, dans quelques années il y aura plus de 10 % de musulmans dans toute l’Europe; à ce jour il semble que seuls les pays comme la Finlande, la Hongrie, la Pologne, la Tchéquie, la Slovaquie, la Roumanie, la Lituanie, la Croatie feront exceptions. Suisses réveillez-vous!

Dominique Schwander, 14 août 2016.

3 commentaires

  1. Posté par Louis POL le

    Et tout ça avec la bénédiction … de nos traîtres politiques !

  2. Posté par legrand le

    il y a urgence à inverser la courbe de l’immigration en expulsant de l’europe les sans papiers, les chômeurs étrangers et les délinquants avec la famille au complet.

  3. Posté par Ermacora Christiane le

    On va vers un désastre

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.