Suède : Viols collectifs par des réfugiés musulmans. Les charges ont été abandonnées et l’asile leur a même été accordé.

Quatre « réfugiés » musulmans âgés de 15 et 17 ans (selon leurs déclarations) ont été poursuivis pour le viol collectif d’au moins deux filles suédoises dans la ville d’Hörby à la fin du mis de juillet 2016.

Du fait de leur jeune âge, les charges ont été abandonnées et l’asile leur a même été accordé. L’un des violeurs, en provenance d’Afghanistan, avait déjà précédemment été condamné pour une agression au couteau durant laquelle il avait menacé de tuer trois employés d’un foyer d’accueil pour enfants migrants, dans lequel il était hébergé.

Friatider via Fdesouche.com

17 commentaires

  1. Posté par Paoli le

    Mon hymne national c’est la marseillaise, il dit :
    Aux armes citoyens
    Nous sommes en guerre, il va bien falloir se défendre contre cette racaille et ne pas dire oui mais On va nous prendre pour des racistes. Ils sont entrain de nous
    coloniser et pour l’instant nous on écrit que les gouvernements ne voient que leurs intérêts, c’est malheureux ce qui leur arrivent mais c’est encore pire pour nous.

  2. Posté par André FORT le

    Si la justice est incapable de traiter ce genre d’affaire, il faut que le peuple fasse justice lui-même.
    Il ne reste qu’une solution : se procurer des armes et des moyens de défense de toutes sortes … et faire comme eux, agir en bande.

  3. Posté par delhaye norma le

    Encore une fois le droit de l’homme n’intervient pas pour les victimes européennes, la gauche est pourrie jusqu’à l’os.

  4. Posté par Phil Steinberg le

    WOW !!!!!! y’a donc plus fort que la France ….

  5. Posté par Jenkins le

    Et les viols collectifs qui ont eu lieu en suisse alémanique durant les fêtes de fin d’année 2015, ils sont ou les violeurs ?
    C’est à nous tous, société civile à réagir par nos votes.

  6. Posté par Ginette Lapointe le

    Il me semble qu’il y a quelque chose d’anormal qui se passe à travers la planète. Comment un pays comme la Suède laisse les choses s’envenimer et accepter que leurs filles se fassent violer par des jeunes au comportement vraiment maladif ? Et probablement irrécupérable car ils sont endoctrinés à penser et agir de cette façon… Et en plus on leur donne leur citoyenneté ? Que peut-on comprendre …? Un billet aller seulement dans leurs pays d’origine. Ils sont dangereux.

  7. Posté par jamel le

    Dans dix ans ils feront exploser ce paisible pays…Ouvrir la porte a ce fléau c’est pactiser avec le diable..

  8. Posté par medina le

    allo ! Gens des gouvernements de l’Europe REVEILLEZ VOUS mineurs ou pas surtout pas de prison à ces voyous … retournez-les par le même bateau dans lequel ils sont arrivés.

  9. Posté par jacques le

    Merci la Suède pour la sentence ? vous êtes aussi nuls que le gouvernement français.
    Reste les assos féministes mais en vacances sans doute ou la trouille au ventre.

  10. Posté par dechelle le

    Plus qu’outrée, très très en colère, ce laxisme sera la porte ouverte à tout puisque la justice leur donne l’absolution. J’ai honte pour cette lâcheté.

  11. Posté par Diana le

    Nous allons devoir réagir, nos enfants sont en danger, nos prêtres sont en danger, notre vie est en danger et nos gouvernants ont perdu la tête. Mettons les dehors. Réagissons, c’est vraiment trop grave. La colère monte encore d’un cran.

  12. Posté par palisse le

    je suis révoltée :un etat doit dabord proteger ses ressortissants

  13. Posté par lejeune Odette le

    C’est vraiment une honte de la part des gouvernements. Ils ne méritent d’être au pouvoir; en prison comme les autres. Fou ce monde affreux.

  14. Posté par Claude le

    Je suis purement et complètement DEGOUTE par le comportement des instances européennes vis a vis des comportements outranciers des migrants qui sont impunis malgré leurs actes bestiaux

  15. Posté par Cavé le

    Comme à l’habitude il n’y a pas de sanctions pour les mineurs pour des faits très graves … C’est une faute grave de la justice et du gouvernement en place … partout en Europe les soi-disant démocrates prouvent leur incapacité à sanctionner et leurs lâchetés. Les mineurs pour des faits graves comme les viols doivent être condamnés comme les adultes. Honte à cette justice et à ces gouvernements d’Europe.

  16. Posté par Chappuis Jean-François le

    Ce qui se passe en Suède est scandaleux vis à vis des indigènes qui n’ont pas droit à la même clémence que ces réfugiés qui ont violé des jeunes filles. En récompense le gouvernement leur accorde l’asile. C’est tout à fait dans les cordes de Cesla Amarelle qui milite dans le sens…

  17. Posté par Tommy le

    En Suisse, cela ne saurait être différent, à écouter les mantras de Cesla Amarelle.
    Quoi qu’il ait fait sur notre territoire, l’envahisseur mérite notre compassion.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.