Les Obama – Une famille formidable

Michel Garroté
Politologue, blogueur

Obama-Malia-1

   
Nouveau scandale à la Maison Blanche. C'est Malia Obama, fille aînée du couple présidentiel américain qui en est la cause. Après le scandale de la danse lascive, la jeune fille a été prise en train de fumer un joint au festival de Lollapalooza à Chicago. La scène a été filmée et la vidéo, elle a été mise en ligne par Radar Oline, puis elle a été largement diffusée sur les réseaux sociaux.
-
La fille du président américain a donc été prise en flagrant délit. Un nouveau coup dur pour l'image de Malia et pour celle du couple Obama. L'image de Malia avait déjà été écornée - quelques jours auparavant - par une autre vidéo la filmant en train de twerker en montrant sa culotte.
-
Michel Garroté
-

Un commentaire

  1. Posté par Hérodote le

    Son visage, d’ailleurs, est l’arrogance même.
    Quant à Obama, la liste de ses méfaits est bien plus grave et longue que celle de sa fille. En particulier, son soutien à l’Etat islamique qu’il lui-même déclaré en publique en juillet 2015. Voir la vidéo dans laquelle il dit ‘We’re training ISIL’:
    https://www.youtube.com/watch?v=p2NkjNvwuaU).
    Il faut noter qu’Obama emploie différents acronymes et noms pour désigner l’Etat islamique (probablement délibérément afin de brouiller les pistes et perdre son audience): dans le cas présent, il utilise l’abréviation ‘ISIL’, qui abrège le nom ‘Islamic State in Irak and the Levant’.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.