La dernière chance de l’Europe

Par Pat Condell

Ici en Europe, les atrocités islamistes deviennent quotidiennes. Plus personne ne s’étonne quand la police et les médias les attribuent à l’extrémisme de droite, à la maladie mentale, à tout sauf au djihad. Et plus personne ne s’étonne quand il s’avère finalement que le vrai motif était bien le djihad. Et cela se répète sans fin.

Les politiciens européens sont hors contrôle, et une en particulier a perdu la tête. Angela Merkel importe la guerre en Europe, et elle le sait. Nous le savons tous. Il faut être aveugle, ou stupide, ou socialiste, pour ne pas le voir, on ne pas vouloir le voir. Récemment, elle a encore refusé de changer sa politique des portes ouvertes au Tiers Monde musulman, malgré les attentats quasi quotidiens dans son pays. Cela inquiète en Europe, car nous sommes tous menacés par cette folie. Le président non élu de la Commission européenne a dit clairement que les « frontières ouvertes » étaient là pour durer, malgré tous les assassinats commis par des terroristes qui les franchissent à volonté. Comme d’habitude, les prochaines victimes seront des civils innocents. Pas les politiciens qui ont rendu cette invasion possible. Pas les journalistes qui en ont aseptisé les conséquences.

La plupart des gens qui affluent en Europe ne sont pas des réfugiés, et tout le monde le sait. Ce sont des immigrants illégaux, invités par Merkel, des hommes en âge de combattre, qui ont laissé femmes et enfants pour venir ici mener la guerre qu’ils sont censés avoir fui. On ne sait pas où ils vont habiter, mais certainement pas dans le voisinage de ceux qui les laissent entrer.

À en croire le passé, ils atterriront dans ces « quartiers » en constante expansion, où les femmes ne sont pas en sécurité et où la police n’ose plus mettre les pieds. L’Europe est criblée de ces zones-là. En France, l’armée fait déjà des plans d’urgence pour reprendre ces zones quand les gens commenceront à se défendre avec les kalachnikovs et les missiles antitanks amenés clandestinement depuis les Balkans ou le Moyen-Orient. Quand on découvre une cache d’armes dans les quartiers musulmans, plus personne n’est choqué ni étonné. Ça paraît normal. Et ça paraît normal que personne ne soit expulsé pour ça.

Récemment, le Premier ministre français a dit qu’il fallait « s’habituer à vivre avec cette menace terroriste ». En clair, ils vont juste attendre le prochain massacre, et là les politiciens viendront avec leurs faces contrites et leurs platitudes habituelles, tellement usées qu’elles sont pires que gênantes, elles sont humiliantes, dégradantes, insultantes.

Le problème, c’est que nous n’importons pas simplement des gens, en Europe. Nous sommes en train d’importer une société parallèle hostile. Nous importons un conflit de société garanti. Et vu la nature suprématiste de cette société parallèle, nous importons en fin de compte la guerre. Les politiciens qui permettent cette invasion doivent savoir que plus elle continue, plus la fin sera violente. Mais visiblement, pour eux, la mort d’innocents est un prix acceptable pour poursuivre leurs obsessions politiques. Et cela m’amène là où je voulais en venir avec cette vidéo.

La question que me posent le plus souvent les gens qui s’inquiètent de cette islamisation forcée de l’Europe, c’est « Concrètement, qu’est-ce que je peux faire ? »

Concrètement, il y a deux choses que nous pouvons tous faire : nous pouvons en parler et nous pouvons voter.

Parler de tout ça, ce peut être traumatisant : vous risquez des réactions négatives, voire des menaces, suivant à qui vous vous adressez. Votre réputation risque d’en prendre un coup, vous perdrez peut-être quelques amis, voire votre travail. En Europe, nous risquez d’être arrêté et poursuivi comme un criminel : c’est arrivé dans plusieurs pays. Cette méthode n’est pas donnée à tout le monde.

Par contre, tout le monde peut voter. Et le Brexit a montré que nous, les gens, avons le pouvoir de changer la direction prise par nos sociétés, si nous nous concentrons ensemble et résolument pour utiliser ce pouvoir. Les politiciens qui dirigent l’Europe n’ont aucune intention de changer de cap. Il faut donc les remplacer, de toute urgence, par d’autres qui, eux, le feront.

Cela n’arrivera pas tout seul. Le Brexit a été gagné, contre toutes les prévisions, parce que des millions de gens ont décidé, personnellement, de « faire une différence ». Si chacun de ceux qui sont opposés à l’islamisation de l’Occident décide personnellement d’arrêter de voter pour ceux qui l’ont rendue possible, les choses changeront. S’ils ne font rien, elles ne changeront pas. Mais si suffisamment de gens le font, c’est comme le Brexit : cela changera.

Et si en plus vous pensez pouvoir en parler sans risquer de bousiller votre vie, ce sera super. Le simple fait que je doive dire ces mots montre assez ce qui ne tourne pas rond dans notre société.

Cela fait trop longtemps que le pouvoir est monopolisé par une classe politique arrogante et politiquement correcte qui croit savoir mieux que vous ce dont vous avez besoin. Cette classe a distordu nos valeurs libérales pour les retourner contre nous et maintenant elle nous mène par le bout du nez pour aller dans le mur. Il est temps que la majorité sensée reprenne le contrôle, avant qu’il ne soit trop tard. Si notre génération ne le fait pas, ce sera trop tard : nos enfants, nos petits-enfants seront condamnés à vivre dans une société beaucoup plus dangereuse, moins civilisée et moins libérale que celle dans laquelle nous avons eu la chance de naître. Bel héritage ! Une société immanquablement marquée par une guerre permanente, les agressions au couteau, les fusillades, les attentats suicides, les voitures piégées, les massacres à l’arme automatique. Et ce sera de notre faute, car nous le voyons venir : Même ceux qui prétendent le contraire le voient. Nous avons le devoir de mettre un terme à cette folie, et nous en avons le pouvoir, il suffit de l’utiliser.

 

Traduction (abrégée) : Cenator

11 commentaires

  1. Posté par Marc le

    Ici en France, je suis encore plus pessimiste . Il est vrai que nous battons les records d’islamisation depuis que les algériens sont venu vivre leur indépendance dans notre métropole.
    Le vote, c’est bien, mais pour qui? Nous ne sommes pas assuré d’avoir la bonne personne pour cela aux prochaines présidentielles. Même le FN paraît tenir un double langage.
    Dans l’indifférence générale, nous vivons un pseudo état d’urgence alors que des mesures autoritaristes et non démocratiques nous impose d’accueillir le tout venant et de supprimer la notion de migration illégale.
    Seule une guerre civile (de toute façon inévitable à moyen terme du fait de l’impossibilité de concilier islam et démocratie) me semble pouvoir être notre dernière chance de récupérer le respect de nos droits et de nos lois de plus en plus remplacées par le pouvoir vertical de l’UE.

  2. Posté par Marco le

    Encore une fois, il faut dire les choses ouvertement, non ce n’est pas toute l’Europe qui est menacé ou condamné, seule la partie occidentale du continent est perdue ou presque, l’Europe de l’Est n’acceptera jamais cette situation, JAMAIS. Du coup, le continent sera bientôt divisé par une ligne maginot, non plus de béton, mais de force armée.

  3. Posté par Marcassin le

    @ jim Droz-dit-Busset,
    Ce n’est pas un suicide collectif, mais un génocide !
    Les principaux responsables seront déjà partis lorsque la vie deviendra impossible.

  4. Posté par jim Droz-dit-Busset le

    Excellent article, qui montre la réalité que constatent les gens responsables qui ne désirent pas se soumettre à la lâcheté de trop de politiciens, désirant entraîner le peuple dans un véritable suicide collectif ! Mais comme il est cité, nous peuples occidentaux devont refuser l’aliénation imposée par cette secte nauséabonde et surtout ne pas pardonner aux traîtres socialaudspates-nazis, assassins de leur propre peuple !

  5. Posté par D.noel le

    Pour les amérindiens au Canada, les musulmans les convertissent comme les amérindiens sont fragiles dans tous les sens du terme. Attention les amérindiens au Québec quand ils sont pas contents ils brûlent les maisons offertes gratuitement par le fédéral.

  6. Posté par fleeps le

    la tension s’accentue…….reste une population paralysée par son éducation… son mode de vie….qui n’attend rien que justice…par la justice…..mais rien ne se passera sans réaction de ce qui fait « notre ensemble »…….comment se mobiliser…ou se confondre…..être une force….mettre de côté nos vies…..pour une entité plus forte…capable de renverser les lois et la bienpensance……beaucoup de personnes en attente……beaucoup de personnes en demeure….attendent le moment de montrer la voie.

  7. Posté par Charlou54 le

    Très bonne approche ; la situation est périlleuse !

  8. Posté par Jo le

    A ceux qui se demandent ce que nous réserve l’avenir en Europe, sachez qu’il a déjà existé :https://youtu.be/qeDVwxp5554

  9. Posté par Burnand le

    Plusieurs milliers de chrétiens ont été tués l’an passé par des musulmans. Décapités ou abattus. Ils entrent dans les églises et tuent. Et l’Europe qui leur ouvre la porte !

  10. Posté par Irène Van Loye le

    La seule véritable question est : « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne lorsqu’ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ?  » suivant love story « les corps indécents ». Il ne fait plus aucun doute que le pire est devant nous, les massacres aussi. La réponse serait-elle « Barrez-vous les jeunes » ?

  11. Posté par S. Dumont le

    Merci beaucoup! Effectivement, les bien-pensants nous abreuvent jusqu’à la nausée, cette farce d’attrape-nigauds appelée vivre-ensemble, alors que nous savons tous, que derrière cette propagande se cache notre obligation de nous soumettre à la dictature de leurs longues et incessantes revendications de toutes sortes et de gagner des électeurs. Malgré de nombreux viols, d’insoutenables attentats et attaques, les politiques continuent à les excuser par des propos comme: – Il était parfaitement intégré, alors que la définition du mot intégré n’est pas clairement définie, – Rien à voir avec l’islam, etc… Le doute n’est plus permis, les politiques sont des traitres!!
    En ce qui concerne l’UE, par son manque d’anticipation, (Schengen, Dublin, crise financière, etc…) tous les voyants sont au rouge avec pour conséquences, une augmentation des eurosceptiques, de plus en plus de tensions politiques et par un flux migratoire sans précédent. Beaucoup de personnes, comme Junker et Merkel, évoquent même un possible effondrement!!
    Un réveil des électeurs s’avère donc urgent!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.