Autriche: Quatre réfugiés se jettent sur une fille. La victime craint de passer pour une raciste!

Dans un restaurant du centre-ville bien connu de Mödling, une jeune fille a été attaquée par quatre demandeurs d'asile dans les toilettes en fin de semaine. Les hommes l'ont tripotée, ont léché son visage. Les appels à l'aide n'ont pas été entendus. Les coupables ont quitté le local sans s'inquiéter, tranquillement. 

Les auteurs se sont d'abord enivrés, puis ont suivi la jeune fille aux toilettes et l'ont tripotée sur tout le corps. La victime a crié à l'aide et s'est débattue. Les auteurs ont quitté tranquillement le bar. Et, selon les témoins oculaires, ils ont encore importuné sexuellement une passante.

Les serveurs et les hôtes ont observé la scène, mais personne n'est intervenu. L'une des raisons qui pourrait expliquer cela est la réaction de la jeune fille désemparée: Après l'agression, elle n'a pas voulu déposer plainte. "Ne dis rien sinon je suis une raciste", aurait déclaré la jeune fille à une connaissance. Beaucoup de voisins ne comprennent plus le monde: "Une chose pareille ne doit pas arriver! Un groupe citoyen d'autodéfense doit se constituer."

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

5 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    @ Ryu Ayato

    Vous ne pouvez strictement rien faire: tout se passe en arrière-plan sans que le commun des mortels puisse réagir. On pourrait écrire un livre à ce sujet. Il n’y a plus de liberté mais ces mêmes journalistes sont les premiers à faire du Trump-bashing, à écrire des articles anti-UDC, à protéger les crimes en cachant les origines des criminels etc. etc.

    Cologne est d’ailleurs révélateur puisque nos médias n’ont jamais voulu publier ce qui s’était passé AVANT le Réveillon (nous avons traduit divers articles allemands et anglais sur ce qui se passait dans les villes allemandes).

    http://lesobservateurs.ch/2015/09/24/allemagne-epidemie-de-viols-commis-clandestins-nos-medias-se-taisent/

    http://lesobservateurs.ch/2016/01/06/matin-24h-tribune-de-geneve-aucune-mention-agressions-sexuelles-refugies-quils-affectionnent-tant/

    D’ailleurs, ce n’est pas qu’à Cologne mais dans de nombreuses villes allemandes et européennes que cela s’est passé. Mais les gauchistes n’ont, bien entendu, retenu que le nom de cette ville.

    Que peut-on vous dire ? Qu’il faut au maximum relayer les articles que nous traduisons, puisque nos médias ne veulent plus faire leur travail. Désormais, il faut passer par les sites de réinformation. Ce n’est pas pour rien que les médias mainstream détestent tant Internet: il offre une liberté de choix qui leur est insupportable.

  2. Posté par Ryu Ayato le

    Bonsoir
    Oui je tiens à vous signaler le comportement des gauchistes face à cela et à quel point ils représentent un danger pour La Nation.
    Là c’est un exemple malheureux en Autriche, mais ici même il y a 3 jours dans Le Matin, il y’a la démonstration de ce mécanisme cynique!
    Dans l’article, concernant le mauvais accueil qu’a reçu une politicienne à Seelisberg, (tu m’étonnes) , commune dans laquelle elle veut imposer 10% de migrants! Une Dame Sylvia A. (son nom est complet dans les commentaires) a témoigné de l’agression qu’elle a subi de la part de migrants le soir du 1er Aout!
    Que croyez-vous qu’ont été les réactions à son témoignage? Entre le troll qui usurpe l’identité du Général Guisan (signalé des dizaines de fois, malgré ses commentaires toujours insultants, la modération le publie en live) bref qui met en doute sa parole et surtout la dénommée A.G. féministe et gauchiste qui a mis en doute les témoignages des victimes de Cologne et qui ose dire dans d’autres articles que l’UDC est sexiste, a écrit en réponse au témoignage de cette dame:
     » Que lui as-tu fais, que lui as-tu dit ? Comment toi-même l’as-tu regardé ? Encore une fois, je n’ai pas l’impression de vivre dans le même pays que toutes « ces pauvres victimes des méchants étrangers »….
    Voilà, c’est ICI, c’est une femme d’ICI qui ose parler ainsi à une victime d’agression.
    Et le pire et le plus rageant!! IMPOSSIBLE de poster un message de soutien à Madame Sylvia A. Rien! J’ai tenté une douzaine de fois! Sachez le apporter une pensée de soutien et conseiller à une victime de se rendre à la police, ne PASSE PAS la modération! Par contre l’insulter et mettre sa parole en doute, là c’est open bar!

    S’il vous plaît publiez-moi car c’est important que les gens sachent ce genre de tristes choses

    Voici le lien: http://www.lematin.ch/suisse/jamais-rencontre-haine/story/23277971

  3. Posté par Tommy le

    Cette attitude de soumission reflète bien le formatage cérébral dont sont victimes ceux issus de la jeune génération, abreuvés depuis l’enfance par les mains en plastic de  » Touche pas mon pote » et les  » We are the world » , chantés par des artistes, très bons de surcroît, logeant à Beverly Hills ou à Palm Springs.
    Une question: cette demoiselle aurait-elle renoncé à dénoncer ses agresseurs s’ils avaient été germaniques de souche?

  4. Posté par Sergio Morosoli le

    Elle se plaint de quoi, elle a été enrichie. Sachez, mademoiselle, que le viol ne dure qu’un instant tandis que le raciste, c’est pour la vie.
    Où sont les féministes ? Où sont les gauchistes ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.