Autriche : Des jeunes réfugiés détruisent un centre d’asile

Des demandeurs d'asile mécontents à Oberndorf (Herzogenburg) ont provoqué une gigantesque intervention policière. Sept patrouilles de police, dont des maîtres-chiens et une douzaine de policiers ont dû calmer environ 30 jeunes requérants.

foyer

Dans un centre près de Herzogenburg règne depuis un certain temps une ambiance pesante entre les adolescents et les travailleurs sociaux. Pour les jeunes requérants, le foyer est "mauvais" et l'environnement "ennuyeux". Mercredi soir, la situation a dégénéré complètement: Dans un premier temps, les réfugiés se sont battus entre eux. Le travailleur social qui est intervenu a été happé dans la bagarre et il a été blessé à la main. Puis, toutes les digues ont lâché: Les jeunes ont détruit plusieurs portes, ils ont pulvérisé le contenu de quatre extincteurs, ils ont volé un ordinateur portable. Seule la police a pu mettre un terme à la crise. Sept meneurs ont été déplacés vers d'autres centres. L'exécutif enquête encore, il y a eu de nombreuses plaintes.

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

5 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Une solution existerait tout de même pour en finir avec l’agressivité des musulmans.
    Que chaque policier soit épaulé par un chien, de préférence un berger allemand ( oui, je sais, retour des années sombres) .
    Les musulmans et les Africains ayant une peur bleue de ces bêtes, on pourrait aisément faire le ménage dans nos contrées européennes, et à peu de frais.
    Le vet et du Pal, et le tour est joué.
     » Si ti insultes la police, ti auras gros chien pour t’y mord’ les couilles! »
    Ces gens osent faire ce qu’ils font, car ils savent que les policiers sont empêtrés dans leurs codes de déontologie, leur peur d’être taxés de racistes, etc.
    Quelques chiens bien dressés , et plus de problèmes!

  2. Posté par aline le

    Ils s’ennuient? Retour dans leur pays!

  3. Posté par Bussy le

    @Le Taz
    Merci pour l’info, j’ai été consulter le QI moyen par pays…. avec cette immigration massive, le niveau de l’Europe va descendre dramatiquement, Merci Mme Merkel de plomber l’avenir des petits européens !

  4. Posté par Loulou le

    Dehors toute cette lie!

  5. Posté par Le Taz le

    Vous voyez, il n’y a même pas besoin que des néo-nazis s’énervent, ces charmants envahisseurs se chargent eux-mêmes de détruire les centres de requérants. Ah, elle est belle la main d’œuvre qualifiée d’Angela Merkel ! Il y a un sujet considéré comme hyper politiquement incorrect, le niveau de QI moyen par pays, allez jeter un œil sur les études scientifiques qui ont été menées aussi bien par les américains que par les japonais, c’est assez édifiant. Une raison de plus d’arrêter et de corriger le tir le plus vite possible !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.