Les Britanniques ne regrettent pas le Brexit

Les électeurs ne regrettent pas leur décision de se retirer de l'UE selon un nouveau sondage.

Plus d'un mois après la votation, la décision n'a pas changé selon YouGov.

Interrogés pour savoir si la Grande-Bretagne "a eu raison ou tort de quitter l'Union européenne" 46 pourcents des répondants ont confirmé le désir de quitter.

Un total de 42 pourcents ne pense pas que le résultat du vote était correct tandis que 12 pourcents n'ont pas d'avis.

Source Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    C’est une évidence. Les Anglais ont été piégés avec les mêmes manoeuvres visant la Suisse. Mais comme l’Europe U€RSS avait de gros besoins financiers, elle leur a laissé leur monnaie, ce qui les a sauvé de ce piège à fric. Dans une Europe en état de faillite,

    PLUS LA SUISSE CONCLU DES ACCORDS avec l’Europe MOINS ELLE EST SUISSE.

    Au final, dès que les investisseurs en prendront conscience, c’est le franc-suisse qui va perdre d’un coup sa valeur. Car c’est la Suisse qui rachète indirectement une société en faillite tout en adoptant ses principes totalitaires, ceux de l’Europe U€RSS bolchévique. On en connaît largement les conséquences et les résultats avec près d’un siècle d’esclavagisme et de goulags avant la chute du mur de Berlin, soigneusement planifiée par les communistes, tout comme le noyautage de l’Europe qui a suivi.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.