Le karatéka Christophe Pinna : « S’il faut prendre les armes, on prendra les armes »

post_thumb_default

 

29/07/2016 – FRANCE (NOVOpress) : Le champion du monde de karaté Christophe Pinna est né à Nice. Le 26 juillet, après les 84 morts de l’attentat islamiste de Nice et après l’assassinat par égorgement du père Hamel à Saint-Etienne-du-Rouvray par deux islamistes, il a publié ce message sur sa page Facebook suivie par près de 7 000 personnes [...]

The post Le karatéka Christophe Pinna : « S’il faut prendre les armes, on prendra les armes » appeared first on :: Novopress.info - arme de réinformation massive.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par BD le

    D’accord avec vous.
    L’état ne faisant rien, nous allons tous nous armer pour répondre à la moindre attaque dans nos villes et village, campagne ! Quel choix avons nous ?
    […]
    Et bien-sûr, il y aura des dommages collatéraux (triste mais réel).

  2. Posté par Aude le

    Le gouvernement français au complet ne cesse de dire que la France est en guerre…ne précisant pas contre qui…d’ailleurs..
    Dont…acte…les français ont toute excuse à s’armer….
    Quant à Junker et sa suite….qui prêche pour le désarmement des citoyens….soyons sûrs que leurs gardes du corps, eux sont bien armés…

  3. Posté par un observateur le

    Le drame de la France et de l’occident est d’avoir laissé s’installer l’islam que les immigrés musulmans ont apporté dans leurs valises. Pourtant, l’islam qui n’a pas été réformé n’a rien à avoir avec la religion chrétienne qui n’est que spirituelle. L’islam est non seulement religion, mais aussi politique, juridique, civilisation et mode de vie (que déclare Dalil Boubakeur, recteur de la mosquée de Paris). Si on avait des politiques compétents, ils n’auraient jamais accepté l’islam sans lui poser des conditions minimales qui, de toute évidence, ne peut remplir (égalité femmes/hommes, liberté de conscience, de choix, de croire ou pas, suppression des textes et versets de la lapidation, amputation, égorgement, apostasie etc.) car aucun musulman ne peut modifier ou supprimer des textes divin, sacrés, intemporels .
    On en arrive à la guerre civile où tout les centres de tir sont pleins, où tout le monde cherche à s’armer. Bravo nos politiques !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.