Suède : une équipe de foot marocaine exclue d’un tournoi pour harcèlement sexuel

L’équipe junior marocaine de football n’a pas manqué l’occasion de contrarier les Suédois. A l’occasion de la Gothia Cup, l’une des plus grandes compétitions de football pour les juniors âgés de 11 à 19 ans, les joueurs marocains se sont faits exclure de l’événement pour harcèlement sexuel.

Source et article complet

 

Le Blick ne fait pas mention de l’origine précise des agresseurs. Selon le journal, une quarantaine de sportifs d’Afrique du Nord ont harcelé massivement trois jeunes femmes devant le stade.

Denis Andersson, secrétaire général de cette grande manifestation sportive se dit dévasté. L’équipe nord-africaine sera exclue du tournoi l’année prochaine.

Source

 

 

3 commentaires

  1. Posté par un observateur le

    C’est à pleurer de la naiveté et de l’irresponsabilité de nos politiques qui nous ont imposé l’immigration de masse, sans tenir compte de l’origine de ces populations Arabo-Africano-musulmanes qui apportent avec elle de graves problèmes ethnico-religio-socio-culturels et civilisationnels sans solution, qu’ils transmettent à leurs enfants par l’éducation à l’intérieur du cercle familial…
    Les citoyens Européens sont aussi coupables , sutout ceux qui votent socialo-verts-écolos-gauchos. Les Marocains, pour des raisons historiques sont plus arabisés/islamisés que les Algériens et Tunisiens . C’est les Marocains qui ont commencé à construire des mosquées en France et ailleurs, c’est eux qui gouvernent le CFCM et l’OIEF. C’est un Marocain qui a égorgé le petit fis de Van Gogh en Hollande parce qu’il a osé aidé un Africaine qui a dénoncé la condition de la femme en Islam dans un petit documentaire  » FITNA ».
    Les pays du Nord , avec une cohésion sociale harmonieuse , un système social idéal , une sécurité totale , une réussite merveilleuse ont le malheur d’être gouvernés par la gauche. C’est cette naiveté, cet humanisme angélique qui a permis l’invasion /colonisation brutale par ces populations crève-la-faim- islamisées-arriérées pour détruire tout ce qui a été construit en plusieurs siècles.
    Sans prise de conscience des gouvernants, c’est foutu pour ces beaux pays de paix et de sérénité. Le péril à venir est d’Afrique noire dont l’immigration forcée est celle qui explose. Regardez ces milliers de très jeunes fille noires poussant des poussettes dans nos villes. Vu la loi du sol ( on ne peut expulser une étrangère dont l’enfant à naitre est Français). Elles se passent l’information et ont trouvé la faille. Arrivées clandestinement, elle se mettent enceinte de suite et passent d’expulsable à fille mère isolées régularisable, avec prestations sociales, priorité au logement etc….Nous sommes devenus aveugles, lâches et fous car nous payons de nos impôts pour créer un ghetto explosif. Ces jeunes filles feront un enfant chaque année pour des prestations confortables, ne travailleront ni ne s’intégreront jamais, ni ne pourrons éduquer leurs enfants. Le processus fera son oeuvre…frustrations, déliquance, racisme, ghetto, communautarisme, drogue, violenc, explosion, émeutes ethniques, djihadisme etc…la bombe qu’on continue à amorcer…
    Je pourrai vous informer des techniques d’obtenbtion de papiers pour résider en France, mais il serait très long ( mariages, blancs, gris, regroupements familaux avec faux documents achetés légalement en Afrique, traffics , faux malades du sida grace à de faux documents Français erronés etc…)
    C’est un problème colossal avec la polygamie. Nous sommes en train d’importer le même problème Américain racial insoluble. Vu le nombre qui n’arrête pas d’augmenter très rapidement , ce n’est qu’une question temps car le seuil de tolérance ou masse critique est déjà atteint, mais on continue à fermer les yeux sur ce sujet très sensible.

  2. Posté par Christian Hofer le

    Je vous ai fait la traduction complète:

    La Suède renvoie l’équipe d’origine africaine à la maison.

    Attaque de sexe-mob lors d’un tournoi de football des juniors

    Göteborg (Suède) De vilaines scènes au tournoi de juniors de Göteborg:

    Une équipe de sport composée d’environ 40 membres de l’Afrique du Nord oppresse trois jeunes femmes.

    C’est le plus grand tournoi de foot du monde:

    1709 équipes de 80 nations ont été inscrites cette année au Gothia Cup. Cet événement de juniors a lieu depuis 1975 dans le Göteborg suédois.

    Toutefois ce tournoi a subi cette année un épisode sensible qui l’a refroidi.

    Une équipe d’origine de l’Afrique du Nord a dû être renvoyée à la maison, parce que les joueurs oppressaient massivement trois jeunes Suédoises.

    Les jeunes filles âgées de 16 ans, se tenaient debout devant le célèbre stade Ullevi, quand un groupe de 30 à 40 jeunes ainsi qu’un accompagnateur sportif se sont dirigés en leur direction.

    On a bavardé brièvement et on a fait des photos.

    L’incident s’est passé lorsque les trois Suédoises ont voulu continuer leur chemin.

    Les jeunes hommes ont touché la poitrine, les ont embrassées et ont tenté de les saisir sous les habits.

    Cela s’est passé de la même manière que durant la nuit de Saint-Sylvestre à Cologne! Une mère raconte au site «svt.se» « L’homme adulte a mis (poussé) sa langue dans la bouche de ma fille ».

    Un policier a entendu les appels au secours des filles.

    Le manager de l’équipe du Maroc, âgé de 36 ans, a été arrêté.

    Etant donné qu’on n’a pas pu élucider qui, à part lui, a oppressé les filles, le groupe a dû quitter le tournoi et partir.

    Le « perceur de langue » est en détention et il doit se justifier devant le tribunal.

    Dennis Andersson, secrétaire général de cette grande fête sportive déclare: « Et ceci a eu lieu au Gothia Cup! Je suis terrassé. » L’équipe d’Afrique du Nord sera exclue de la Compétition l’année prochaine.

  3. Posté par Peyhem Veys le

    Ben, ceux qui s’en étonnent devrait commencer par ouvrir un œil et suivre l’actualité. Denis Anderson se dit dévasté ! A quoi il s’attendait le pauvre ? Que de jeunes musuls soient des exemples, respectueux et tout et tout ! La pomme ne tombe jamais loin du pommier…..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.