“Pour un monde sans islam” d’Aquila, réfugiée algérienne en France

post_thumb_default

 

Aquila est arrivée en France en 2004, après 30 ans de vie chaotique en Algérie. Elle y a connu la guerre civile, le terrorisme familial, social et celui du Daesh algérien de l’époque, le GIA (Groupe Islamique Armé). Dans ce qu’elle présente comme “son premier et son dernier livre”, elle donne sans concession ni censure […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Michel le

    Une autre femme musulmane , Zoubeïda Bittari, née à Alger en 1939, victime de la « tradition familiale-islamique » , mariée à 12 ans , a également porté témoignage des dures conditions de vie d’une femme. Son ouvrage « O mes soeurs musulmanes, pleurez » est parut en 1964. Elle y raconte sa vie d’esclave battue, claustrée, d’objet . Pour échapper à cette vie de souffrances, elle aussi a fui et s’est tournée vers la civilisation occidentale française.
    Nos collabos de politiques nous livrent, depuis plus de 40 ans à leurs grands amis musulmans. Pour faciliter la phagocytose de l’occident par l’islam, ils ont détruit les racines de la Nation en réécrivant son histoire, en détruisant l’école pour mieux formater les nationaux à leur futur état d’esclave. Nous ne pourrons pas dire que nous ne savions pas ce qu’est la secte islamique.

  2. Posté par un observateur le

    Quel courage, et quelle clairvoyance !
    Sans l’ideologie communiste, pas de crime contre l’humanité, ( Staline, Mao, etc.)
    Sans l’iodéologie Nazi, pas d’extermination de masse.
    Sans l’idéologie islamique (pas islamiste), il n’y aurait pas de crimes et de massacres légitimés par les versets coranique.
    Pourtant Abdelwahab Meddeb, un des plus grands connaisseurs de la religion et civilisation arabo-Musulmane, fils et petit fils d’imam Tunisien qui vient de nous quitter a écrit plusieurs ouvrages dont  » la maladie de l’Islam  » et  » comment sortir de la malédiction « … sans aucune fatwa, ni protestation des musulmans car ils savent qu’il a raison.
    Comme dit aussi Onfray et tant d’intellectuels musulmans au risque de leur vies : c’est l’islam qui est le problème. Les intellectuels arabo-musulmans disent que c’est un cancer pour tous les pays arabes.
    La raison est simple : personne n’a le pouvoir et l’autorité pour supprimer tous les versets coranique contraire à la liberté de choix et de conscience, aux droits de l’homme, à la peine de mort par l’execution, l’égorgement, la lapidation, l’amputation, l’apostasie (tuer celui qui critique ou qui quitte la religion musulmans) etc. ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.