Pegida Allemagne : sa page Facebook aux 200.000 fans bouclée !

Impossible aux fans Pegida de se connecter à leur page Facebook depuis plusieurs jours. La page a été bouclée. Selon le cofondateur du mouvement, Siegfried Daebritz, la cause invoquée est liée au contenu.  Les  «conditions d'utilisation de Facebook »  n’auraient pas été respectées.

En réaction à cette censure, d’autres pages ont immédiatement été créées, dont une comptabilisait déjà 20.000 fans peu après son ouverture.

Selon S. Daebritz «Monsieur Maas a apparemment obtenu ce qu’il voulait ».

Un recours a été déposé par Pegida.

Source allemande

Extraits LesObservateurs, CG

 

5 commentaires

  1. Posté par sophie edouard le

    Mesure efficace, des fois qu’un terroriste serait parmi eux. On peut faire confiance à Frau Merkel pour prendre les bonnes décisions pour sauver l’Europe…

  2. Posté par Vautrin le

    Ah ! « démocratie », quand tu nous tiens ! Quand tu nous tiens dans les liens de la tyrannie de la bien-pensance au service des monopoles ! Ceci dit, il ne faut JAMAIS faire confiance à Fesse-bouc, pas plus qu’à Tweeter : enquerrez-vous de l’identité des puissances d’argent qui les possèdent, et vous saurez ! Il vaut mieux encore un site délocalisé dans un pays sûr, avec en bas de chaque article un « j’aime » Fb et/ou Tweeter. Vous me direz : oui, mais on peut en bloquer l’accès ? Le blocage se contourne, croyez-moi !

  3. Posté par un observateur le

    La puissance de Merkel et des lobbies arrivent à tuer la démocratie en muselant ceux qui ne partagent pas sa politique suicidaire et criminelle.

  4. Posté par A. Vonlanthen le

    Incroyable ! Le célèbre dictateur allemand n’est plus très loin. Pauvre europe !

  5. Posté par Le Taz le

    Elle est magnifique la démocratie de Madame Merkel !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.