Abdel Malik était bagagiste dans un aéroport 3 mois avant l’attentat: Le père adoptif craint une vengeance de la soeur

Christian Hofer: A noter que le père adoptif craint à présent la réaction de la soeur, parlant d'une vengeance (et la vengeance des chrétiens devant cet acte abominable?) alors que cet individu a voulu tuer et se faire tuer! Ces islamistes non seulement assassinent de la pire des manières mais en plus réclament des représailles, c'est cela la logique de l'islam alors que ce dogme a tant de sang sur les mains.

 ******

Abdelmalik Petitjean avait un emploi à temps plein à l’aéroport de Chambéry en France

Il y travaillait encore trois mois avant l’attaque sur l’église normande.

Il n a pas été détecté par les services de police et a pu facilement décrocher le job

DailyMail

CojmCkCWEAEBae3

Franck Petitjean, père adoptif d'Abel Malik, un des deux terroristes abattus mardi à Saint-Etienne-du-Rouvray, vit à Bordeaux.

"Maintenant j'ai peur pour ma fille, j'ai peur qu'elle se venge car elle était très proche de son frère. Je tire la sonnette d'alarme pour la sortir de là"

 

Je n'ai rien à me reprocher. Il y a 5 ans déjà, quand j'ai divorcé, j'avais alerté les services sociaux".

Source

5 commentaires

  1. Posté par Myrisa Jones le

    La capacité qu’ont les responsables politiques français – parfois aidé par une partie de sa population- à critiquer, à mépriser, à faire la morale et à se moquer de la Suisse, à longueur de temps, est parfaitement désagréable. Cet irrespect continuel semble provenir d’un forme de jalousie face à la réussite économique et démocratique de la Suisse.
    Bref, quoi que l’on propose, que l’on fasse, que l’on offre ou que l’on échange, pour être en de bons termes, leur mentalité de rouspéteur prend toujours le dessus.
    Ils exigent des échanges d’informations à tout crin et dans tous les domaines, et refusent la réciprocité quand cela ne les arrangent pas. Et après ils s’étonnent que la population suisse se méfient d’eux!

    Il ne faut pas céder à la peur, nous répètent nos gouvernants, alors que le terrorisme nous frappe à une cadence de plus en rapprochée !

    http://www.bvoltaire.fr/carolineartus/des-criminels-potentiels-a-laeroport-de-geneve-la-france-sen-fout,274677

  2. Posté par bermond le

    Mais on rêve, il tue et en plus sa soeur veut le venger, il faut la surveiller (faisons confiance à cazevide).

  3. Posté par Richi le

    Quelle question Voltaire? C’est (manque de) la logique à la française …

  4. Posté par Voltaire le

    « Abdelmalik Petitjean avait un emploi à temps plein à l’aéroport de Chambéry en France »
    Comment est-ce possible quand on est fiché ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.