2 commentaires

  1. Posté par petitjean le

    à Aude
    « Voilà donc la qualité de vie que nous offre la Municipalité rose-verte »
    mais ce sont bien les peuples qui élisent leur bourreau ? Et cette « Municipalité rose-verte » a bien été élue ! Donc les électeurs sont responsables et coupables !
    La Suisse est bien malade et son glissement vers les tares de la France est inquiétant.

  2. Posté par Aude le

    Me Gilbert Collard….
    Dernière phrase de l’entretien…..
    « Faire respecter la France » Quel programme, je dirais.quel gigantesque chantier…
    Et d’ajouter…qu’elle convient à chaque pays de notre belle Europe..
    Des vacances….dans le silence….Ah…c’est un luxe par les temps qui courent.
    Je viens de faire un petit voyage éclair…dans notre Suisse mythique…(bienvenu d’ailleurs à la veille de notre fête nationale)…
    Le tour complet du Lac des Quatre Cantons…Même dans les lieux dits touristiques…j’y ai trouvé une paix, une sérénité….des habitants tranquilles…observateurs…
    Que c’était difficile de reprendre le chemin d’une ville de plus en plus peuplée, de plus en plus bruyante, de plus en plus encombrée par les voitures..les sirènes de police…le métro bondé , des personnages alcoolisés qui hurlent dans certaines rues à des heures tardives ou très matinales. Sans vous parler de l’insécurité latente ou active… Je vous cite Lausanne…
    Voilà donc la qualité de vie que nous offre la Municipalité rose-verte….vachement écologique…tout ça..
    Il fut un temps où Lausanne était tellement plus agréable…
    Une ville c’est par nature animée…me direz-vous…bien sûr…mais tout est dans la mesure…
    Il y a des politiciens qui vous racontent que nous vivons l’époque des extrêmes…Je leur donne raison..
    En leur répondant tout de même…que certaines de leurs décisions sont ,elles aussi, extrêmes…
    Qu’un extrême en amene un autre…histoire d’en faire une juste balance…
    Nous vivons une folle époque et pourtant nous aspirons tous à la sérénité…..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.