Vague d’agressions sexuelles au festival de Brême – les plaintes s’accumulent

Deux semaines après le festival de Brême, le nombre de victimes d’agression sexuelle n’a pas encore clairement été établi.

La police a enregistré 24 plaintes. Selon une déclaration de la police de ce mercredi « Il n’est pas exclu qu’il y ait d’autres victimes ».

Les suspects identifiés à ce jour sont « principalement des réfugiés en provenance d’Afghanistan ».

Source Junge Freiheit

Résumé LesObservateurs, CG

4 commentaires

  1. Posté par anjufre le

    Je rappelle que le prêtre n’a pas été égorgé mais décapité.

  2. Posté par Andre "Kapitein" von Bremen-Hans le

    Je ne parlerai pas des martyrs de Charlie. Car je risquerais de parler de l’islam, et l’islam est une religion de paix et d’amour.

    Je ne disserterai pas sur les massacres du Bataclan et d’ailleurs. Car je risquerais de parler de l’islam, et l’islam est une religion de paix et d’amour.

    Je n’évoquerai pas les tueries de Boko Haram, de l’AQMI, d’Al-Qaïda, d’Al-Nosra et d’une foule d’autres groupes d’assassins organisés, en Syrie et ailleurs, au nom du Prophète, sur lui la paix et la lumière. Car je risquerais de parler de l’islam, et l’islam est une religion de paix et d’amour.

    Je ne dirai rien des près de 300 morts tués dans un attentat à Bagdad le 3 juillet, ni des 15 autres tués dans la même ville le 25, ni… Car je risquerais de parler de l’islam, et l’islam est une religion de paix et d’amour.

    Et j’ai eu tort de parler ici-même des infidèles tués au musée du Bardo l’année dernière. Car j’ai pris le risque de parler de l’islam, et l’islam est une religion de paix et d’amour.

    Je ne rappellerai pas, pas même pour mémoire, les centaines de viols perpétrés à Cologne, entre autres, au dernier jour de l’An — bonne année ! Car je risquerais de parler de l’islam, et l’islam est une religion de paix et d’amour.

    Je ne gloserai pas sur les attentats commis en Arabie saoudite, au Yemen, en Syrie, en Irak, en Turquie. Car je risquerais de parler de l’islam, et l’islam est une religion de paix et d’amour.

    Ni même ne comptabiliserai-je les 80 morts de Kaboul de samedi dernier — les derniers dans une très longue liste. Car je risquerais de parler de l’islam, et l’islam est une religion de paix et d’amour.

    Ne comptez pas sur moi pour condamner les attentats à la hache, à la machette, et autres procédés ingénieux perpétrés en Allemagne ces derniers jours. Car je risquerais de parler de l’islam, et l’islam est une religion de paix et d’amour.

    De même ne commenterai-je pas l’utilisation d’acide au Pakistan pour défigurer les jeunes filles « impudiques » — la dernière a été étranglée par son frère. Car je risquerais de parler de l’islam, et l’islam est une religion de paix et d’amour.

    Je ne dirai rien, oh non, sur le prêtre octogénaire égorgé ce mardi 26 juillet dans une église normande pendant la messe par deux courageux « soldats » de Daech — tout comme d’autres valeureux combattants de Daech avaient fixé au sommet d’une colonne romaine le corps décapité du conservateur octogénaire de Palmyre — ce sont des hommes qui aiment les vieillards, et ils ont prouvé à Nice qu’ils aiment aussi les enfants. Car je risquerais de parler de l’islam, et l’islam est une religion de paix et d’amour.

    (Parenthèse. Si un vieil imam avait été tué dans une mosquée par deux connards — ce qui serait difficile vu que les mosquées sont le plus souvent protégées, comme les synagogues, le président de la République et le Premier ministre, si prompts à condamner et à combattre le terrorisme, appelleraient déjà à une manifestation monstre contre la montée des périls d’extrême droite, et envisageraient peut-être de dissoudre tel ou tel groupuscule. Et sans doute auraient-ils raison. Mais ils n’envisagent pas, semble-t-il, de dissoudre l’islam, ni de prendre de vraies mesures contre les milliers de terroristes islamistes potentiels français — ou qui se sont invités en France. Car l’islam est une religion de paix et d’amour. Fin de parenthèse)

    Et je ne citerai pas les sourates qui appellent au meurtre des infidèles, par le fer et par le feu. Car l’islam est une religion de paix et d’amour, et seules de méchantes langues propagent ce genre d’information.

    Et si jamais demain je me fais égorger par un illuminé, mes amis, ne mettez pas en cause l’islam. Car l’islam est une religion de paix et d’amour.

  3. Posté par un observateur le

    Junker et son acolyte Schultz, Merkel, Hollande et tous les socialo_caviar-verts-écolos- bobo- gaucho ont le même idéal…une société sans frontières, multiculturelle, mondialisée, communautarisée, métissée, hybride, sans identité, sans histoire où tout les hommes vivraient fraternellement …ce qui est un rêve utopique et dangereux.
    On nous a imposé le multiculturalisme en une génération sans nous consulter. C’est la société Américaine multiculturelle, ségrégative, métissée, violente qui est leur modèle.
    Ce qui arrive depuis 35 ans ( immigration massive de populations arabo-africano-musulmanes à 95 % inadaptées, ingérables, inintégrables, droits spécifiques aux minorités, favorisation de l’islamisation rampante etc.) est très grave car nos propres dirigeants nous dépossèdent de ce qui est vital… notre pays, nos valeurs, nos identités, nos mode de vie, notre sécurité et notre cohésion sociale. C’est bien une invasion/islamisation/colonisation/destruction
    Si actuellement, on est focalisé sur l’islamisme criminel, on ne voit pas venir un autre problème grave que les Usa n’ont jamais pu régler le problème racial noirs/blancs par l’immigration africaine en France qui est celle qui augmente d’une façon extrêmement rapide
    On ne peut en parler sous peine de passer pour un raciste etc., mais la réalité est têtue. Il y a bien un seuil de tolérance, une masse critique qui fait que certains phénomènes deviennent incontrôlables, incompréhensibles. Cela engendre le ghetto, le racisme, la violence, le communautarisme, la séparation etc. Allez voir ce qui se passe aux Usa. Des villes entières blanches à l’origine (Jacksonville, Fergusson, etc.) qui deviennent noires à 100 %. Les blancs partent habiter dans la périphérie dans des quartiers pavillonaires sécurisés.
    Qui peut garantir que nous n’importons pas le même problème insoluble ?

  4. Posté par Vautrin le

    Je suppose que cela n’empêche ni Merkel ni les européâstres de dormir, puisqu’ils persévèrent dans leur désastreuse politique d’invasion. Ils s’en moquent : périsse le peuple plutôt que les « droits-de-l’homme »… et les intérêts à court terme des monopoles.
    Il est de tradition, chez les gauchistes et autres bobos à crânes de piafs, d’évoquer -d’invoquer- les « zeurléplussombres ». Il se trompent d’époque : les heures les plus sombres, c’est maintenant !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.