Prêtre égorgé: Un demandeur d’asile syrien en garde à vue

Deux proches des auteurs du meurtre d'un curé dans l'église de Saint-Etienne-du-Rouvray, mardi, et un demandeur d'asile syrien ont été placés en garde à vue.

Un réfugié syrien résidant dans un centre d'accueil de demandeurs d'asile en France a été placé en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur l'attaque djihadiste, contre une église, a-t-on appris vendredi de source proche de l'enquête.

Source et suite de l'article

Un commentaire

  1. Posté par Michel le

    Pas beaucoup de réactions de soutien aux chrétiens, juifs, bouddhistes… assassinés, de la part des musulmans en France, à part les habituels « l’islam c’est pas ça », « l’islam est une religion de paix » .
    Il est vrai qu’il leur est difficile de prendre parti pour les renégats, contre leurs coreligionnaires.
    Ils sont d’abord musulmans : On lit partout dans la presse  » musulmans de France »: d’abord musulmans et la suite n’est qu’un détail.
    C’est l’Oumma (communauté islamique mondiale), en face il y a les Nations françaises, allemandes, suédoises…
    Cela veut dire en théologie islamique que la France, toute l’Europe sont « Dar al-Harb » (domaine de la guerre) donc à finir de conquérir pour devenir « Dar al-islam » pays islamique où s’applique la charia, là où nulle autre croyance ne peut exister (voir la réalité dans les pays d’Arabie).
    Islam signifie  » soumission » et non pas « paix » .
    L’islamisme est bien en ordre de marche contre la civilisation occidentale.
    Alors, lorsque les islamistes seront suffisament nombreux, pour quel bord ces musulmans dits modérés pencheront-ils ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.