L’Italie lance une campagne pour dissuader les migrants de venir en Europe

post_thumb_default

 

« Aware Migrants », migrants conscients en français, est le nom de la campagne lancée par le gouvernement italien et l’Organisation internationale pour les migrations (OIM) pour prévenir les candidats à l’immigration des dangers du voyage vers l’Europe. Cette campagne s’appuie sur les témoignages de migrants rescapés qui racontent les souffrances qu’ils ont endurées. Cette […]

Cet article L’Italie lance une campagne pour dissuader les migrants de venir en Europe est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Peyhem Veys le

    Exact sophie edouard ! Qu’ils commencent par arrêter d’aller les chercher en eaux internationales et les ramener chez eux. S’ils leur faisait faire inexorablement le chemin inverse, ils seraient déjà beaucoup moins nombreux à venir et les pays de transit commenceraient à en avoir marre de cette vague d’envahisseurs. Ils devraient donc supporter le poids des actes des gens à Soros et les filtreraient à leur frontière déjà. Ce qui limiterait bien évidemment la masse des parasites. Quant aux socialauds, si une fois seulement, on leur faisait porter, ne serait-ce qu’en partie, le poids de leurs actes et de leurs théories, ils changeraient d’avis fissa. Mais c’est trop facile de toujours faire payer ses délires par les autres…..

  2. Posté par sophie edouard le

    mdr, en 3 jours plus de 1000 migrants sont arrivés par l’entremise de la marine italienne. Franchement, la seule chose qui pourrait les décourager c’est de faire comme l’Australie, les ramener d’où ils viennent, mais tant qu’on ira les chercher aux portes de la Libye qu’est-ce qui peut les décourager. Nos mentalités doivent absolument changer et arrêter de se culpabiliser de ne pas accueillir toute la misère du monde. Coluche disait quand on dit l’Afrique aux Africains, tout le monde applaudit, dite le pour tous les pays du monde en-dehors de l’Europe, ça ne choque personne… mais dite la France aux Français, ou la Suisse aux Suisses et là, même dans notre esprit ça a une connotation raciste, ce qui prouve bien que le travail des socialistes pour détruire notre identité a redoutablement bien fonctionné…

  3. Posté par aline le

    Et en même temps Frontex sauve chaque jour des milliers de ces envahisseurs.

  4. Posté par Bussy le

    Bon début, mais ça serait encore mieux de faire comme l’Australie, ce qui éviterait tous ces morts.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.