Accueil des migrants : Merkel persiste et signe

post_thumb_default

 

L'Allemagne commence à subir les conséquences de la politique incontrôlée de sa chancelière. Au soir du nouvel an, des milliers de femmes étaient violées à Cologne par des "demandeurs d'asile", selon le terme consacré par les médias. Au mois de juillet, le pays était frappé par une vague d'attentats terroristes, dont la plupart avaient profité de l'ouverture des portes de l'Europe pour s'infiltrer dans l'espace Schengen. Malgré cela, Angela Merkel persiste et affirme qu'elle continuera dans la voie qu'elle avait tracée il y a près d'un an.

"Nous y arriverons!" avait-elle lancé à l'époque. "Je suis aujourd'hui comme hier convaincue que nous allons arriver à mener à bien cette épreuve historique" a-t-elle répété aujourd'hui. "Nous allons y arriver et nous avons déjà réussi beaucoup". "Les terroristes veulent remettre en cause notre disposition à accueillir des gens en détresse, nous nous y opposons fermement".

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Marcassin le

    « Nous y arriverons! »
    Qu’elle y arrive toute seule, nous ne lui avons rien demandé !

  2. Posté par aline le

    Quelle attitude odieuse de la Führerin, c’est une gifle pour toutes les femmes qui ont été agressées ou violées par ces envahisseurs!

  3. Posté par Myrisa Jones le

    Les écoutes de la NSA sont peut-être la réponse à la question de M. Wimmer:
    Pourquoi Merkel fait-elle cela?

    Willy Wimmer : «La politique d’ouverture des frontières de Merkel détruit l’Europe»
    29 juil. 2016
    Quelle était la raison de l’ouverture des frontières de l’Allemagne ? Angela Merkel ne l’a jamais expliquée au Parlement ou au peuple, affirme Willy Wimmer, ancien conseiller parlementaire allemand de la défense.

    https://francais.rt.com/opinions/24540-politique-merkel-detruit-europe

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.