Le terroriste Salah Abdeslam assigne le député Thierry Solère en justice

Le député LR Thierry Solère a été assigné devant le TGI de Nanterre par l’avocat de Salah Abdeslam, Franck Berton, pour atteinte au « respect de la vie privée » du terroriste présumé. Le parlementaire a rendu publique ce mercredi l’assignation sur son compte Twitter.

salah

 

 

Source

5 commentaires

  1. Posté par Joseph Maybach le

    Constater l’attente portée par… ? Cela démontre le sérieux de ce un peu trop fameux F.Barton.

  2. Posté par Vautrin le

    Cette ordure terroriste n’a aucun droit, encore moins d’ester en justice contre quelqu’un qui s’indigne de la voir traité comme un nabab dans une cellule cinq étoiles.

  3. Posté par sophie edouard le

    Il n’a aucun respect pour la vie tout court, alors je me demande bien en quoi il prétend que l’on doit respecter sa vie privée ???? Heureusement que la plupart de ces terroristes meurent dans leurs attentats car sinon ils nous coûteraient en plus une blinde avec des cellules privées, salle de gym, et interventions d’avocat…. notre société est devenue complètement folle…

  4. Posté par Sancenay le

    Du grand art ! Si en plus ils se mettent à faire passer les Ripoublicains pour des résistants !
    Il est beau « l’état de droit ! » Droit de tuer à tous les étages si possible de la manière la plus cruelle, et pourquoi pas entre 8h30 et 12h30 !
    Il y a longtemps que nous pensions que la » France des droits de l’homme » était une bouffonnerie révolutionnaire de plus , mais de là à imaginer un tel scénario final !
    Merci aux responsables et coupables qui se sont contorsionnés la mine faussement contrite à Notre -Dame ils paieront cher quand ils passeront au tourniquet devant Saint-Pierre.

  5. Posté par Anne le

    Punaise! Comment se fait-il que l’on n’ait pas encore établi la loi martiale contre ces terroristes? Ça sert à rien de dire et de ne pas appliquer la loi martiale.
    Ce type aurait dû être fusillé.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.