Saint-Etienne du Rouvray. Julie Le Goïc, élue de gauche à Brest, bafoue la mémoire du père Hamel [MAJ]

post_thumb_default

 

julie_goic
MAJ 29/07/2016 – 14h : François Cuillandre, maire de Brest, a déclaré sur twitter : « Julie Le Goic n’est pas élue de la majorité. A l’inverse de tels propos, nos pensées vont aux victimes et aux proches. » sans toutefois condamner fermement les propos de Julie Le Goïc. Cette dernière, qui maintient son tweet, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

12 commentaires

  1. Posté par breton david le

    Madame Le Goic, j aspire que vos déclarations aillent dans le même sens que vos actes, le « j’assume » doit être suivi d’une démission, et cela sans tarder, en tant qu’elue vous devez être digne, au delà de vos convictions auxquelles je n adhère point, le respect de la personne et du non respect de l’être humain que vous affichez clairement , cette situation devrait vous poussez a partir de votre siège d’élue ainsi que de la Bretagne, car nous n oublierons pas ..

  2. Posté par marguerite le

    c’est l’homme nouveau.
    même pas immoral
    mais totalement AMORAL

  3. Posté par panini le

    Les bras m’en tombent de tant d’imbécilité. Elle est démoralisante… Dieu merci, je continue de penser que la France de demain ce ne sera pas des le goic. Au plaisir de ne surtout plus jamais entendre parler de cette fille.

  4. Posté par Bressollette Louise marie le

    Démission ! …cela lui laissera le temps d aller faire un peu de tourisme.. en Syrie…Je rigole…!

  5. Posté par vitau le

    Propos indécents d’une hystérique haineuse indigne de représenter qui que ce soit. j’envisage de porter plainte pour diffamation car elle sous-entend que le prêtre était pédophile! Respect à celui qui est là où la méchanceté des imbéciles ne peut l’atteindre

  6. Posté par Samsonnet le

    Idéologiquement, je me situerais plutôt du côté de cette personne. Mais sa réaction en l’espèce est d’une bêtise telle que j’en ai la nausée. Quelle tristesse !

  7. Posté par de kermenguy capucine le

    Cette hystérique qui a déjà par le passé perturbé des cérémonies aux monuments aux morts, affiche son soutien à l’imam salafiste et se distingue régulièrement par des propos virulents et sectaires

  8. Posté par Philippe Louer le

    Cette (navrante) personne invoque le droit à l humour relativement à un assassinat politico-religieux. Quel humour ?? Où se trouve le meilleur moment où l’on se doive de bien rigoler ? Et elle évoque les réactions (les nôtres) comme provenant de la fachosphère ?! Littéralement affligeant de bêtise. Quant a ceux qui ne pipent mot, qui ne dit rien consent, et c’est valable pour nombre de cas de figure, tant sociaux que politiques : bref c est la décomposition sur pied.

  9. Posté par ced masson le

    cette représentante de l’extrême gauche doit démissionner… et vite !

  10. Posté par Castel le

    C’est consternant !
    Elle ne mérite plus d’être Bretonne !

  11. Posté par Pleyber le

    La haine n’a pas de limite…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.