Prêtre égorgé: «C’est impossible, je connais mon gamin, je n’ai pas fait un diable!»

Christian Hofer: "Gentil mais fiché S". Ce n'est pas contradictoire, pensez donc!

Ce n'est pas la première fois que ces gens issus de l'immigration arrivent à prétendre que leurs enfants sont exempts de reproches tout en passant sous silence les actions passées et c'est pour cela que leurs progénitures ont toute latitude pour commettre leurs crimes en France contre les autochtones, protégés qu'ils sont par leurs familles, dans une culture patriarcale où le garçon est intouchable.

******

Alors que l'identité du deuxième auteur de l'attaque de l'église de Saint-Etienne-du-Rouvray a été confirmée, la mère du jeune homme le défend bec et ongles.

L'identité du deuxième terroriste responsable de la mort du prêtre Jacques Hamel, mardi dans l'église de Saint-Etienne-du-Rouvray, a été confirmée jeudi matin. Tout comme Adel K., Abdel Malik P. était âgé de 19 ans et fiché S. La mère de ce dernier n'a pas aimé voir débarquer les forces de l'ordre venues faire une perquisition à son domicile de d'Aix-les-Bains. Elle refuse de croire que son fils est impliqué dans cet attentat: «C'est impossible parce que je connais mon gamin, il est gentil. Je n'ai pas fait un diable moi», a-t-elle assuré à BFM TV.

Quand le journaliste lui demande si son fils et elle ont déjà parlé de Daech ensemble, elle s'emporte: «Non! Pas du tout! Il ne parlait jamais de Daech (…) On est positifs nous, on parle des trucs biens». Yamina croit savoir que son enfant se trouve actuellement à Nancy pour rendre visite à un cousin. Elle admet cependant qu'elle n'a pas eu de nouvelles de son fils depuis lundi soir, soit la veille de l'attaque. Trois proches d'Abdel Malik P. sont actuellement en garde à vue. Du matériel informatique a été saisi au domicile du jeune homme.

Source

6 commentaires

  1. Posté par Aude le

    C’est évident….cette femme est dans le déni de réalité…..cela lui paraît trop énorme….l’indicible…..
    Une question demeure……à t-elle jamais été dans la réalité concernant son fils…ou pratique t-elle la takhya à un tel point…que mentir est devenu son quotidien…allez savoir…..

  2. Posté par bigjames le

    Ce serait bien de savoir ce qu en pense le père de cette ordure.
    D ailleurs, il est où le père, il fait quoi dans la vie ce brave homme ?
    Il pompe des allocations depuis combien de temps ?

  3. Posté par Sancenay le

    BFMTV ou l’art de l’écran de fumée…à deux balles en effet !

  4. Posté par laurent le

    Apparemment c’était un jeune qui avait un cursus normal ayant eu son BAC l’année dernière. Ce qu’on peut constater, c’est que ces derniers temps, les exécutants terroristes sont de plus en plus jeunes et ont aux environs de 18-19 ans, soit un âge plus influençable, et sont la nouvelle cible des commanditaires .

  5. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Pourquoi elle, lui, son cousin à Nancy, et tout le reste de la smala, sont ici ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.