Nous sommes en guerre ? Mais contre qui ?

post_thumb_default

 

François Hollande déclarait hier 26 juillet sur un ton très péremptoire qu’il affectionne : « Je vous l’assure : cette guerre, nous la gagnerons ». Ah bon ? Mais quelle guerre ? Et contre qui ? Les Français n’ont pas voulu cette guerre qu’on leur annonce sans qu’ils aient été informés de quoi que ce soit. Il s’agit …

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par laurent le

    C’est un bon sujet. Les mondialistes qui ont financé l’invasion migratoire (arme non conventionnelle) veulent la guerre intérieure ou extérieure; or une guerre ne peut avoir lieu que contre un Etat qui dispose d’une souveraineté, ce qui n’est pas le cas de l’EI, pure création occidentale pour mettre le feu au moyen-orient. Valls parle toujours de guerre, Hervé Morin s’y met (ancien ministre LR) Calvar, chef des renseignements, fixe le programme (encore deux à trois attentats et c’est la guerre civile), le pape imposteur prononce 11 fois le mot guerre dans son discours. Il s’agit en réalité d’incitation à la guerre civile des mondialistes qui diffusent un discours nauséabond et de programmation mentale pour nous entraîner dans un choc des civilisations pour servir, à partir du chaos, leur plan de gouvernance mondiale et de mise en esclavage des peuples. Pour sortir du terrorisme, il faut exiger la démission immédiate du gouvernement Valls dangereux pour le peuple.

  2. Posté par Fleeps le

    Le peuple n’est pas en guerre…..mais ce gouvernement français de menteur droit de l’hommiste va en guerre…..notre gouvernement suisse avec une UDC en sommeil nous mène tout droit dans une société divisée, communautaire, conflictuel, malsaine, pénible, déstabilisante….[…]

  3. Posté par S Dumont le

    Nous sommes en guerre ont déclaré Hollande et le pape! Vraiment? Alors pourquoi, nos bien-pensants laissent entrer nos ennemis?

  4. Posté par Anne Lauwaert le

    Nous ne sommes pas en guerre, des autres nous la font – nuance!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.