L’Autriche va finalement construire également une barrière à sa frontière

post_thumb_default

 

Autriche – L’Autriche a dévoilé des plans pour construire une clôture de 100 km le long de sa frontière pour arrêter les migrants et les réfugiés qui entrent illégalement dans le pays.

Les ingénieurs de l’état d’Europe centrale ont finalisé des plans pour la grande barrière, qui s’étirera sur toute sa frontière sud avec la Hongrie.

L’Autriche a à plusieurs reprises été en conflit avec Bruxelles pour sa répression de l’immigration clandestine et a déjà mis une limite quotidienne sur le nombre de personnes qui peuvent prétendre à l’asile.

Et plus tôt cette année le parlement du pays a voté une motion lui permettant de déclarer l’état d’urgence si le nombre de migrants augmentait soudainement, ce qui signifie qu’il pourrait instantanément fermer ses frontières.

La nouvelle clôture à la frontière marquera une escalade considérable de la part de l’Autriche pour faire baisser la migration par des moyens physiques, le pays n’ayant construit qu’une petite clôture 4 km le long de sa frontière avec la Slovénie à ce jour.

Les fonctionnaires d’État ont conclu des accords avec des centaines de propriétaires fonciers le long du tronçon de 100 km de la frontière qui permettra à la clôture d’être mise en place en un temps record si le nombre de clandestins augmentait à nouveau, selon un porte-parole de la police.

L’Autriche est sur la route migratoire des Balkans menant aux «terres promises» de l’Allemagne et de la Suède, où la plupart des demandeurs d’asile arrivant en Europe veulent s’installer et commencer une vie meilleure.

À un moment donné de l’année dernière, le pays a été mis à genoux par les milliers de personnes qui franchissent ses frontières tous les jours, mais la situation s’est améliorée de manière significative depuis que l’UE a signé son accord sur les migrants avec la Turquie.

Seulement entre 20 et 30 migrants arrivent en Autriche en provenance de Hongrie tous les jours à l’heure actuelle mais, avec le chaos politique en Turquie et l’effondrement possible de l’accord actuel, le pays a décidé de prendre des précautions.

La clôture couvrira seulement un tiers de la frontière de 300 km entre les deux pays, mais les responsables ont estimé que les autres sections sont trop éloignées et difficiles à traverser pour fournir une voie de migration attrayante.

Le tronçon sera patrouillé jour et nuit par les troupes et les équipes de chiens de police en cas d’état d’urgence déclarée, fournissant une barrière insurmontable en cas de mouvement d’un grand nombre de personnes vers le nord.

La Hongrie voisine n’est pas étrangère aux clôtures à la frontière, après avoir provoqué la colère des fonctionnaires européens en construisant sa propre barrière de 175 km le long de sa frontière avec la Serbie l’année dernière quand la crise des migrants était à son apogée.

Le 26 Juillet, le chancelier autrichien Kern est allé à Budapest pour rencontrer le premier ministre hongrois Orbán. Les deux pays cherchent à ouvrir un nouveau chapitre dans leurs relations après que le gouvernement autrichien a changé et la crise de la migration a évolué en une crise de la sécurité à travers le continent. L’ancien gouvernement social-démocrate a attaqué durement Orbán pour avoir construit une clôture et mis un terme à l’afflux de migrants dans son pays. Le chancelier Kern veut maintenant améliorer les relations et commencer une coopération en bon entente, en particulier sur ce sujet.

Principale source: Express.co.uk

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par un observateur le

    Ce n’est que le début de l’invasion migratoire. L’Afrique noire est en train de doubler à nouveau pour aller à 2,4 milliards… cette démographie explosive alliée à des pays dictatoriaux, ethnicisés, tribaux (nettoyages ethniques et racistes actuels et à venir), violent, misérable , engendre l’émigration vers l’Europe.
    Dans quelques années, la pression va s’accentuer de plus en plus et si l’Europe ne ferme pas ses frontières, elle sera africanisée rapidement avec les conséquences dramatiques et certainement violentes.
    Il suffit de regarder l’erreur américaine avec son problème racial qui est un poison sans solution depuis 4 siècles. Puisqu’on ne veut pas regarder la réalité et l’expérience, on est en train d’importer le même problème racial en Europe. Le premier pays sera la France car ce n’est qu’une question de nombre d’immigrants africains ( masse critique, seuil de tolérance déjà dépassé). Pour le moment, on ne voit pas ce grave problème racial qu’on est en train de fabriquer puisqu’on est focalisé sur le terrorisme islamiste.

  2. Posté par Fleeps le

    Merci Sophie…

  3. Posté par sophie edouard le

    Les pays faisant partie de la communauté européenne construisent des barrières et des murs pour protéger leurs frontières et la Suisse qui NE FAIT PAS PARTIE de la communauté européenne et qui a VOTE CONTRE l’immigration de masse laisse ses frontières ouvertes car politiquement pas correcte de les fermer. On ne refuse que ceux qui ne demandent pas l’asile en Suisse, donc il suffit de demander l’asile pour entrer chez nous, après comme on ne « peut » plus les renvoyer on imagine aisément les conséquences pour notre petit pays. On nous rabâche le programme Erasmus qui ne sera plus financé conjointement avec la communauté européenne, mais bon dieu nos étudiants auraient les moyens de faire 3x le tour du monde si on arrêtait de foutre tout notre fric dans cette immigration à outrance. Nos dirigeants mériteraient d’être virés car si cela n’est pas de la haute trahison envers notre pays je ne sais pas ce que c’est.

  4. Posté par Mais voyons! le

    Voilà de quoi justifier l’application de l’initiative populaire contre une immigration de masse acceptée par les citoyens suisses! […]

  5. Posté par Myrisa Jones le

    Une question à deux balles:
    Quel est le pays à côté de l’Autriche, dont les autorités refusent obstinément de fermer les frontières et vers lequel les milliers de migrants (majoritairement africains…) débarquant en Italie, vont se diriger massivement ???
    Bref, c’est juste le Tessin… Or nous avons vu la considération, dont les élites politiques depuis leur Palais (fédéral), sont capables pour cette partie de la Suisse.
    Faut-il leur rappeler que c’est « grâce » (ou à « cause », c’est selon) aux votes de la population du Tessin, que l’initiative contre l’immigration « de masse »est passée?
    J’insiste sur ce dernier terme qui est systématiquement oblitéré dans la presse, histoire de faire croire que toute immigration serait interdite en Suisse parce que ses habitants sont juste de sales racistes égoïstes…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.