L’assassinat du père Hamel : « Une connerie à deux balles » dit la mère…

post_thumb_default

 

28/07/2016 – FRANCE (NOVOpress) : Interrogée par RTL, la mère d’Abdel Malik, le co-auteur avec Adel Kermiche de l’assassinat par égorgement du père Hamel à Saint-Etienne-du-Rouvray, a expliqué, dans un extrait diffusé ce matin mais pas encore en ligne, qu’elle ne voyait pas son fils avoir commis… cette « connerie à deux balles » ! La phrase entière : [...]

The post L’assassinat du père Hamel : « Une connerie à deux balles » dit la mère… appeared first on :: Novopress.info - arme de réinformation massive.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Hérodote le

    C’est le scénario victimaire, comme d’habitude de ces perdants de l’histoire.

  2. Posté par Tommy le

    A Vautrin@
    Pas mal, le gag!
    Simple et efficace.

  3. Posté par Vautrin le

    En attendant c’est le criminel fiston qui en a pris, deux balles. L’action de la justice est éteinte pour lui ; quant au complices….

  4. Posté par Tommy le

    Dans mes 35 ans d’enseignement, j’ai été souvent frappé par cette obstination aveugle dont font preuve les mères musulmanes à l’égard de leurs fils.
    Ils sont innocents d’office, victimes du racisme des enseignants , dont la parole est systématiquement mise en doute face au » Mon fils m’a juré que, mon fils est incapable de… » .
    Souvent illettrées et voilées, elles prétendent en savoir plus que les enseignants, leurs donnent des conseils pédagogiques et mentent à tour de bras, ceci afin de conforter leur progéniture dans son statut de victime, dont il sait jouer avec brio.

  5. Posté par Bussy le

    Assistance à terroriste, ça devrait être la prison, et une longue peine !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.