Mais nom de Dieu, l’islam veut gouverner le monde !

Michel Garroté
Politologue, blogueur

OCI-1

   
Michel Garroté - Autisme, déni, lâcheté, le fait est que les gens ne comprennent pas ou font semblant de ne pas comprendre que l'islam veut gouverner le monde. L'islam est d'abord un islam politique. Les musulmans là où ils se trouvent ont le devoir de soumettre toute la population à la charia. Ils ont ce devoir parce que s'est cela que l'islam leur dit de faire.
-
Les zones à forte présence musulmane sont des mini-États islamiques et donc des zones de non-droit. Ce n'est pas ce que chaque musulman désire forcément. Mais c'est ce que l'islam exige de la part de tous musulmans. De plus, les musulmans ne sont pas tous des terroristes. Mais 99% des terroristes sont des musulmans.
-
A ce propos, le Cardinal Burke rappelle quelques évidences "politiquement incorrectes" qui remettent en question le "Padamalgam" (extraits adaptés ; voir liens vers sources en bas de page) : "Il n’y a aucun doute que l’islam veut gouverner le monde" déclare le Cardinal Burke. Interrogé par 'Religion News Service', le Cardinal Burke déclare que l’islam est "d’abord une forme de gouvernement".
-
Le Cardinal s’inquiète du fait que les gens ne comprennent pas que quand les musulmans deviennent majoritaires dans un pays (ndmg - ou région ou quartier), ils ont le devoir de soumettre toute la population à la charia.
-
Cardinal Burke : "Le point que je veux faire passer est le suivant : quand les musulmans deviennent majoritaires dans quelque pays que ce soit (ndmg - ou région ou quartier), ils ont l’obligation religieuse de gouverner ce pays (ndmg - ou cette région ou ce quartier). Si c’est ce que les citoyens d’une Nation donnée désirent, alors ils n’ont qu’à permettre que ça continue. D’un autre côté, s’ils s’y opposent, alors ils doivent trouver une façon de faire face à la situation".
-
Le cardinal indique que, dans certaines villes de France et de Belgique, avec d’importantes populations musulmanes, "il y a des mini-États islamiques" avec des "zones fermées" aux autorités gouvernementales. Il ajoute que "ces phénomènes ne sont pas des anomalies dans l’islam. C’est la façon dont les choses doivent aller" (ndmg - selon les lois musulmanes). "Si vous comprenez cela et que vous n’aimez pas l’idée de vous voir imposer un gouvernement islamique par la force, alors vous avez raison d’avoir peur", dit le Cardinal.
-
Le Cardinal rappelle des exemples historiques d’invasions musulmanes de Nations chrétiennes d’Europe, comme la bataille de Lépante (1571) et la bataille de Vienne (1683) qui s’étaient soldées par des défaites de l’empire ottoman.
-
Le Cardinal Burke : "Ces événements historiques sont directement rattachés à la situation que nous vivons aujourd’hui. Il n’y a aucun doute que l’islam veut gouverner le monde. Je pense qu’on doit insister là-dessus. On doit dire non, notre pays n’est pas disponible pour être transformé en État islamique", conclut le Cardinal Burke (fin des extraits adaptés ; voir liens vers sources en bas de page).
-
Michel Garroté
-
http://religionnews.com/2016/07/21/us-cardinal-says-christian-nations-in-west-must-counter-islamic-influx/
-
http://pointdebasculecanada.ca/cardinal-americain-declare-que-les-nations-chretiennes-doccident-doivent-freiner-la-poussee-de-lislam/
-

6 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    Cela fait longtemps que le Cardinal Burke, que je connais bien, a tenté de tirer la sonnette d’alarme auprès de ses confrères à Rome où il était Préfet de la Signature apostolique auprès du très regretté Pape Benoît XVI qui partageait intégralement son analyse ( cf son discours de Ratisbonne ) . Hélas, Le Cardinal n’ a pas eu, c’est un euphémisme, la même oreille auprès du Pape François qui en bien des domaines a semblé craindre sa lucidité et son orthodoxie, et l’a écarté de manière assez cavalière,il faut bien le dire, de la Curie romaine.

  2. Posté par Claudie Themens le

    Nous, séparément, que pouvons-nous faire ? A part être angoissé, être inquiet. C’est quoi notre pouvoir ? On essaie de voter pour le bon, mais si ce n’est pas le bon qui a la majorité… nous, on fait quoi ?

  3. Posté par heidi le

    Le Taz, en effet, l’islam ne contrôle pas « encore l’Otan ». Mais vous oubliez la Turquie qui a trois millions de migrants qu’elle menacent de nous envoyer si nous ne cédons pas à leur chantage (6 millars d’Euros). Et l’Otan se trouve en Turquie, et Erdogan est un homme qui pourrait devenir très dangereux pour notre culture et civilisation occidentale. Et cet homme est sur la bonne voie de la dictature.

  4. Posté par Aude le

    Si les gouvernements de l’Ouest européen ne veulent pas entendre le signal…très fort qui leur est donné via le terrorisme islamique….et l’augmentation vertigineuse de populations musulmanes de plus en plus radicalisées..
    Il restera deux choix possibles à l’Europe….
    1) par voie populaire, de changer ses dirigeants….et ce processus est lent face aux menaces immédiates
    2) par insurrection populaire..
    Le premier choix est largement préférable…..néanmoins au vu de la situation….est-ce que le temps nous sera donné…..j’avoue ne pas le savoir….

  5. Posté par Le Taz le

    L’islam veut diriger le monde, bon admettons, mais sont-ils les seuls ? Il me semble qu’il y a pas mal d’autres candidats à cet objectif dont certains sont beaucoup plus proches d’aboutir.

    Jusqu’à preuve du contraire, l’islam ne contrôle pas l’OTAN.

  6. Posté par Bussy le

    Autisme, déni, lâcheté mais certainement aussi corruption par les monarchies du Golfe ou d’autres…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.