Marion Maréchal-Le Pen, écoeurée après l’assassinat d’un prêtre, annonce vouloir s’engager dans la réserve militaire

post_thumb_default

 

« En Occident comme en Orient, les chrétiens doivent se lever pour résister à l’islamisme! » avait déjà twitté la jeune députée un peu plus tôt dans la journée. 

Suivant l’exemple de son grand-père, Jean-Marie Le Pen, sa petite fille annonce son intention de s’engager pour combattre le terrorisme islamique. Jean-Marie Le Pen, alors plus jeune député de France s’était engagé en Indochine pour défendre la France. Il s’est ensuite engagé en Algérie. 

Face à la menace qui pèse sur la France, j'ai décidé de rejoindre la réserve militaire.
J'invite tous les jeunes patriotes à faire de même.

— Marion Le Pen (@Marion_M_Le_Pen) July 26, 2016

Dans un autre tweet, elle avait déclaré: « Ils tuent nos enfants, assassinent nos policiers et égorgent nos prêtres. Réveillez-vous! » Marion a, de toute évidence, le sang qui boue dans ses veines, face à la molesse des réactions des autorités en place.

Selon le ministère de la Défense, pour rejoindre la réserve, il faut être de nationalité française, avoir au moins 17 ans, ne pas avoir été condamné soit à la perte de ses droits civiques ou à l’interdiction d’exercer un emploi public, posséder l’ensemble des aptitudes physiques.

Une fois ces conditions réunies, les réservistes reçoivent une formation, intègrent une des trois armées et peuvent bénéficier d’un contrat rémunéré.  

Sur le même sujet: Sergeï Lavrov, le chef de la diplomatie russe, en pointe de la défense des chrétiens, « y compris en Europe ».

[email protected]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    Marion , c’est la digne petite fille de son grand-père, de la belle graine de Jeanne d’Arc.Que Dieu la garde !

  2. Posté par Sancenay le

    C’est pourquoi il était urgent que les factions liées de l’UMPS coalisés autour du traître Estrosi barrent l’accès au pouvoir à Marion. Car leur seul ennemi c’est le patriote qui pourrait empêcher l’achèvement de la révolution qu’ils chérissent, c’est à dire l’effacement de toute trace de la civilisation chrétienne dont ils partagent la haine avec leur invité non moins barbares qu’eux.
    Leurs larmes ne sont que des larmes de cyniques crocodiles. Ils ont trahi les chrétiens d’Orient. Pour quelle raison voudraient-ils préserver la minorité chrétienne en France qui a échappé à leur rééducation nationale et à la propagande marxiste des media subventionnés à cette fin ?

  3. Posté par It's only rock'n roll le

    elle a bien raison: ne pas parler pour rien dire, mais faire bouger les choses en montant au créneau. Il faut combattre ce fléau comme des morpions.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.