Gigantesque marche pour la paix en Ukraine, omerta des médias !

Certaines initiatives ne sont pas du goût du pouvoir, qui en dépit de belles paroles, chercherait plutôt à attiser le conflit, à preuve cette immense procession religieuse [...]

Source et article ici

 

Nos lecteurs nous prie de publier. Merci à Le Taz.

 

8 commentaires

  1. Posté par Myrisa Jones le

    Et alors que les bombardements du régime de Kiev ont repris contre la population du Donbass, dans le silence assourdissant des merdias occidentaux, et que les ukrainiens s’enfoncent dans la misère économique, M. Porochenko s’est envolé en avion privé à Malaga dans sa maison de vacances…

    1. Tandis que le président ukrainien, le milliardaire Porochenko, est partie en avion privé, à priori vers Malaga où il a coutume de passer ses vacances dans un de ses palaces privés, son armée continue ses bombardements génocidaires et ses attaques suicidaires sur le Donbass et Turtchinov le conseiller spécial en charge de la guerre dans le Donbass, insiste pour faire appliquer la loi martiale dans toute l’Ukraine

    http://alawata-rebellion.blogspot.ch/2016/07/le-piege-tendu-la-procession.html
    2. Gorlovka, 2 années de martyr
    Elles s’appelaient Kristina et Kira…

    http://alawata-rebellion.blogspot.ch/

  2. Posté par Myrisa Jones le

    Un compte-rendu final de cet événement magnifique que furent les processions pour la Paix en Ukraine:

    « Il y a deux semaines de cela, le 9 juillet, deux colonnes de croyants orthodoxes sont parties, l’une de l’Est de l’Ukraine, l’autre de l’Ouest pour se retrouver à Kiev, célébrer ensemble la traditionnelle fête du baptême de la Russie (l’Ukraine ayant toujours fait partie de la Russie – kiévienne, de Moscou, de Saint Saint-Pétersbourg ou soviétique). Ce long pèlerinage tout en prière est une marche pour la paix et pour l’unité du pays. Alors que les autorités ne cessent de décrier les volontés séparatistes, elles auraient dues applaudir cette initiative. Mais non, elle leur fait peur et pour cause. »
    (…)
    http://arretsurinfo.ch/kiev-une-gigantesque-procession-pour-la-paix/

  3. Posté par Peyhem Veys le

    Bien évidemment que nos médias taisent cette manifestation. Elle concerne des chrétiens qui se lèvent contre les va-t-en-guerre avides qui détruisent leur pays. Les mêmes qui ont détruit la Grèce et qui laminent l’Europe pour asseoir leur pouvoir, celui de l’argent. C’est donc une suite logique que de cacher la révolte douce de la masse des chrétiens qui font cela malgré les menaces des sbires des susnommés. En voyant cette foule et cette ferveur, ils ont peur de l’épidémie et réalisent que leurs plans ne seront pas aussi facile à mener que la léthargie des pays de l’Ouest aurait pu leur laisser croire. Et c’est tant mieux….

  4. Posté par Aude le

    Mon Dieu…..
    que cette partie de l’Ukraine est belle…
    Les églises orthodoxes….une beauté architecturale…et la foi vivante …..de ces Ukrainiens…..
    Qu’ils soient bénis et que leur beau pays retrouve la PAIX
    Nous avons beaucoup à apprendre de ces peuples courageux…qui ont subis tant de souffrances..
    Grand merci pour cette magnifique vidéo…

  5. Posté par Myrisa Jones le

    En scandant la prière de Jésus ou prière du coeur si connue dans tout le monde orthodoxe:
    « Seigneur Jésus-Christ, fils de Dieu, aie pitié de nous (pauvres pécheurs) »

  6. Posté par Myrisa Jones le

    Arrivée des processions à Kiev en direct sur le site: http://rusvesna.su/ (printemps russe)

    Trad google
    Le cortège atteint le Kiev-Petchersk (PHOTOS + de diffusion en direct)
    27/07/2016 – 15:06

    LIGHTNING: Le cortège atteint le Kiev-Petchersk (PHOTOS + TRANSMISSION LIVE) | printemps russe
    La première colonne de la procession religieuse est allé à la Kiev-Petchersk. La queue de la colonne est encore dans la rue Grushevskogo. Maintenant, la procession de Pâques tendue à travers le centre de Kiev.

    Primat de l’Église orthodoxe ukrainienne (Patriarcat de Moscou) Onufry (Berezovsky) a déposé des fleurs au monument aux morts lors des émeutes sur l’indépendance Michael Zhiznevsky près du stade « Dynamo ».

    Près de la station de métro « Arsenal » renforcé la sécurité. Les fidèles qui ont pris part au service de prière, de continuer à aller à la Kiev-Petchersk, qui devrait avoir lieu le culte.

    Par la «queue» de la colonne, qui se déplace devant le bâtiment du Conseil des ministres de l’Ukraine (str. Grushevskogo) dans la direction de Laura, est arrivé à 4 bus. Selon des témoins oculaires, les bus dans des uniformes militaires et des bérets noirs de pourpre.

    http://rusvesna.su/news/1469621190

  7. Posté par daninos jacqueline le

    merci MON DIEU malgré tous les malheurs « organisés » pour les détruire, la foi les sauvent

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.