Daesh : « les civils désarmés, j’élimine des Français, c’est Valls qu’il faut remercier »

post_thumb_default

 

Dans une vidéo de propagande suite aux attentats de Nice, Daesh nargue le peuple français désarmé et remercie Manuel Valls. Vidéo de #Daesh « Ma kalash est armée, les civils désarmés, j’élimine des Français, c’est Valls qu’il faut remercier » pic.twitter.com/BamAvrxmwy — ARPAC (@ARPAC_fr) 22 juillet 2016 Source de la vidéo : Zero Censorship

Cet article Daesh : « les civils désarmés, j’élimine des Français, c’est Valls qu’il faut remercier » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Marie le

    @Cenator , bonjour, si vous parlez de la vidéo du marseillais , c’est juste une petite frappe des citées de Marseille qui fait des videos footballistique en tant normal. Je pensais qu’il y aurait plus de réactions sur ce qu’il dit , a savoir que pour moi c’est un peu controversé dans le sens ou il provoque daesh au nom des musulmans de Marseille et en même temps ce qu’il dit me fait peur notament le fait qu’il y ai énormément de musulmans à Marseille si ce n’est que ça et qu’ils soient fortement armé. Pour tout vous dire j’y habite et le savais déjà mais de l entendre de lui , ça ne donne pas pareil .

  2. Posté par Cenator le

    C’est évidemment un rappeur « français » qui a fait ça pour eux. Qui est-il ?

  3. Posté par Vautrin le

    Les oligophrènes qui prétendent « gouverner » la France sont tellement pleutres et stupides que l’ennemi s’en gausse. À leur place, je ferais sepuku (hara-kiri). Mais ils n’ont aucune dignité, aucun honneur, alors ils persistent et s’accrochent au pouvoir. Que le diable les emporte, eux et leurs protégés !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.