Après la vague d’attentats, la Pologne demande des explications à l’Allemagne

post_thumb_default

 

Par Olivier Bault.

À Reutlingen, c’est une Polonaise qui a été tuée avec un couteau à Kebab par un « réfugié » syrien, qui lui a presque coupé la tête. Les attaques par des « réfugiés » et des immigrés musulmans se succèdent en Allemagne comme en France, certaines se revendiquant de l’État islamique. Le ministre des Affaires étrangères polonais, Witold Waszczykowski, demande donc des explications à Berlin : « On nous avait assuré que l’arrivé d’une telle vague de réfugiés, que l’ouverture de l’Europe [à ces gens], ne causerait aucun problème. Or il s’avère qu’il y a des problèmes. (…) Les assurances des dirigeants politiques européens, des dirigeants politiques allemands et des services allemands sur le fait que l’Europe est sûre sont sans fondement », s’est plaint le ministre polonais. « Ce sont les services allemands et les dirigeants politiques allemands qui sont responsables de la sécurité en Allemagne et nous attendons d’eux qu’ils nous expliquent comment ces attaques ont pu survenir. »

Publié originellement sur Nouvelles de France.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par C. Donal le

    Suite de mon précédent commentaire. Effectivement, cette femme s’est faite massacrée pour avoir refusé les « avances ». Il était « amoureux »…dit le dailymail. Pourquoi ne pas dire qu’il n’a pas toléré le refus et à voulu punir et dominer ? Le rapport de force abouti. Comme ils l’entendent. ça promet. Certains journalistes devraient lire Nicolai Sennels et son analyse du rapport de force dans l’islam.
    http://www.dailymail.co.uk/news/article-3710306/Pregnant-Polish-woman-45-hacked-death-machete-refugee-Germany-love-her.html

  2. Posté par Cenator le

    On voit toujours aucune information sur la femme enceinte assassinée.
    Peut-être que ce qui était présenté comme une dispute de couple n’en était pas une…
    Et les autres personnes également attaquées à la machette ?

  3. Posté par Jean-Carlos le

    Ce ne sont que des faux-réfugiés. Nous imposer cette boucherie halal européenne permanente pour quelques innocents vrais réfugiés est une plaisanterie. […]

  4. Posté par Myrisa Jones le

    Du goudron et des plumes, et le parachutage dans un pays musulman, pour ce roitelet prétentieux, stupide et dangereux.
    Les populations européennes ne veulent plus de cette libre circulation, dont les règles n’ont pas été respectées par ceux là même qui les exigeaient d’autrui. Soit la suppression des frontières intérieures à condition d’une protection accrue des frontières extérieures.
    Ils ont donc planifié ainsi une colonisation historique par des hordes de musulmans mâles illettrés, cupides, frustrés, jaloux, vindicatifs dont une majorité auront beaucoup de peine à s’intégrer et qui deviendront des martyrs sanguinaires.

    Tant que les Junker et Cie ne seront pas attaqués, volés, égorgés, touchés personnellement, dans le quotidien de nabab, par leurs « protégés », ils se gargariseront de leur dogme et de leur suffisance.
    S’il y avait une Justice en Europe, cet homme devrait croupir en prison depuis des mois, et pour des années, à cause du Luxleaks au lieu de fanfaronner à Bruxelles!!!

    Jean-Claude Juncker : « migrants et terroristes ne remettront pas en cause la liberté de circulation »
    Les 4 vérités- Jean-Claude Junker-2016/07/25
    http://www.fdesouche.com/751367-jean-claude-juncker-migrants-et-terroristes-ne-remettront-pas-en-cause-la-liberte-de-circulation

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.