Tessin: 1700 immigrés clandestins arrêtés en une semaine

post_thumb_default

Les entrées illégales au Tessin continuent d'augmenter. Les gardes-frontière ont arrêté environ 1700 personnes durant la troisième semaine de juillet. La semaine précédente, ils étaient 1400.

Source et article complet

Pour rappel

 

Nos lecteurs nous informent. Merci à "INFO"

 

9 commentaires

  1. Posté par Maurice le

    @ C.Donal – Merci ! En effet, ma liste était bien incomplète. Et cela permet de compléter aussi la liste de Tommy, qui énonce les bénéficiaires de cet apport enrichissant […]

  2. Posté par Le Taz le

    1700 immigrés illégaux arrêtés, ok, ont-ils été refoulés ? Et combien ont-ils passé aux travers des mailles du filet ?

    Quand est-ce que nos soi-disant sages vont-ils enfin faire quelque chose ? Il est urgent de sécurisé notre frontière tessinoise en y érigeant une clôture digne de ce nom et de mettre des troupes armées pour sécuriser le périmètre !

    Si cela continue je suggère une marche pour notre sécurité, 500’000 personnes à Berne devant le palais fédéral pour exiger la construction d’une clôture au Tessin et le rétablissement des contrôles aux frontières !

  3. Posté par C. Donal le

    @ Maurice
    Rougeole, parasites intestinaux, divers champignons, poux, gale, tuberculose, polio, méningite, malaria, dengue, bilharziose, hépatite, typhus, HIV, év. Ebola, et pourquoi pas peste (en recrudescence en Asie et en Afrique).
    Il y a quelques mois les personnes qui avaient l’outrecuidance d’avertir étaient moquées, des « extrémistes de droite ». Entre temps, on peut en prendre connaissance dans les revues spécialisées.
    Lecture : Handbook of immigrant Health, Dr. Sana Loue
    Une aubaine pour l’industrie pharmaceutique.

  4. Posté par Bilou le

    Pendant que certains arrivent, d’autres s’évaporent durablement dans l’espace… Nos 7 onéreux conseillers fédéraux par exemple ! Les événements actuels ne sauraient les concerner, en saison estivale, semble-t-il…

  5. Posté par Maurice le

    Frontières ouvertes aussi pour la vermine tels poux, puces, punaises, gale, etc., et les maladies, avec une recrudescence de la tuberculose ; d’autres encore ?

  6. Posté par Carole le

    Tommy, j’ai eu affaire à Swisscom ces derniers temps, une horreur, que des étrangers, qui, en plus, parlent mal le français…, marocain, tunisien, camerounais, la totale. Et pendant ce temps, nos jeunes n’ont pas de jobs

  7. Posté par Tommy le

    Si l’on mixe deux articles de notre site préféré, on apprend que »
    5000 migrants débarquent en Italie en une semaine.
    1700 migrants envahissent la Suisse en une semaine.

    Conclusion: 34 % de ces types ont comme but de venir chez nous.
    C’est vrai que la soupe y est meilleure.

  8. Posté par Tommy le

    J’en pense que les seuls gagnants dans cette histoire sont ceux qui vivent de l’asile, psys, gardiens de prison, l’EVAM, et les boutiques Swisscom et autres.
    Pour les autres, une nouvelle charge financière ad vitam aerernam.

  9. Posté par Myrisa Jones le

    C’est sans compter les autres dizaines ou centaines ou milliers qui sont passés sans être vu!
    Et la réponse du gouvernement sera toujours la même, répétée inlassablement afin d’obéir aux ordres du dogme européiste: « Les frontière doivent rester ouvertes ».
    L’augmentation de la criminalité, les vols, les viols et dans quelques temps de pauvres déséquilibrés, à tendance islamo-dépressive, qui se vengeront sur nous dans la rue, parce qu’ils sont malheureux…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.