Inversion : SOS Racisme accuse l’extrême-droite de l’attentat dans l’Eglise française

FRANCE-ASSOCIATION-RACISM-VOTE-GREEN-VOYNET

Vous avez ici la manipulation exacte qui détruit l'Europe depuis 40 ans: l'inversion et le mensonge.

Bien entendu, cette officine n'ose aucune critique à l'égard de l'islam, ce sont les protagonistes de droite qui ont toujours combattu l'immigration de masse et la présence du dogme islamique sur le sol européen qui sont accusés... d'être à l'origine de l'horreur. Et cela alors même qu'SOS Racisme et la gauche ont toujours protégé l'islam et la racaille sous toutes leurs formes. C'est spécifiquement à cause de ces officines que la liberté de parole a été totalement bannie en France, interdisant le Français de nommer les groupes d'individus à l'origine des violences dans ce pays, refusant leur expulsion.

En clair, ce sont les responsables de la situation qui traitent les autres de coupables. 

Plus encore, SOS Racisme impose sa propagande jusque dans les écoles françaises et bénéficie de subventions depuis de nombreuses années, tout en ordonnant aux contribuables français d'accepter l'inacceptable.

Vous pouvez cliquez sur l'image pour l'agrandir.

sos

 

 

L’attaque terroriste qui a frappé l’Eglise de Saint-Etienne du Rouvray est un nouvel acte d’une infinie lâcheté perpétré par des personnes animées d’une haine de la vie. Nous exprimons nos condoléances aux habitants et à la ville de St Etienne du Rouvray, frappée par cet acte barbare et odieux.

En se revendiquant de Daech, les deux assassins montrent une fois de plus le caractère sanguinaire de cette secte d’extrême-droite aux orientations racistes, antisémites, sexistes et homophobes. Animés par une idéologie de mort, ils essaient une nouvelle fois de fracturer la société et de nous éprouver. Face à ces attaques d’une sauvagerie inédites, restons fermes et unis. Si le but des terroristes est d’instiller la peur et de nous amener à réduire par nous-mêmes nos libertés, nul ne doit être dupe de l’objectif fondamental des terroristes et de leurs commanditaires.

Pour Dominique Sopo, président de SOS Racisme : « Ce but, c’est celui d’enclencher le cycle infernal de la haine au sein de notre société. Notre meilleure protection, c’est de leur montrer avec éclat que leurs tentatives rencontreront l’échec. »

Contact presse : 06. 78. 04. 74. 90

Source

Nos remerciements à sophie edouard

8 commentaires

  1. Posté par Riout Monique le

    C’est justement parce que l’extrême droite veut nous débarrasser les terroristes salafistes protégés par le gouvernement et ne cesse de tirer la sonnette d’alarme, qu’on l’accuse de la rage ! C’est oublier que ce n’est pas du côté des Français que se tient la haine mais du côté musulman […]

  2. Posté par Richhi le

    Déjà des centaine des milliers des musulmans ont déclaré leur participation dans une marche contre le terrorisme et pour se distinguer de cette avalanche des attaques signées par Daech. Cette marche aura lieu à Paris le … Veuillez m’excuser, on m’interrompe… Quoi? Ce n’est pas vrais?! Mince, de nouveau j’était naïf!

  3. Posté par Babybelle le

    Horreur malheur, c’est la salsa du démon…

  4. Posté par Aude le

    S.O.S. Daesh….protégeons nos terroristes islamiques car ils sont d’origine maghrébine….ou africaine..
    Voilà ce qu’est devenu S.O.S. Racisme …France….

  5. Posté par Bussy le

    Ils sont aussi en train de traiter leurs petits protégés des banlieues de lâches, banlieues dont ils sont certainement issus !

  6. Posté par Vautrin le

    Il est vrai qu’il y a des imbéciles et des naïfs qui pourraient se prendre aux pièges -vraiment grossiers- de la secte de Soppo. Remarquons que ce poulet ridicule est dans la ligne politique des socialistes pour qui l’ennemi n’est pas le salafisme meurtrier, mais une imaginaire « extrêêêême drwââââte ». Plus la ficelle est grosse, plus les crétins l’attrapent.
    Nous tous devons prendre nos bâtons de pèlerins, parcourir villes et villages et expliquer patiemment que la gauche et la fausse droite mentent nuisent à notre peuple en protégeant l’ennemi véritable, et qu’il faudra s’en débarrasser en 2017. Personnellement, je m’applique à cette tâche avec une patience obstinée.

  7. Posté par roland le

    Belle manipulation auprès de ceux qui ne comprennent pas trop! Qu’est ce que Daesh a à voir avec l’extême droite? Une association d’idées douteuse qui dans l’esprit de quelques âmes simples rapporte à l’extrême droite tout ce qui est retrograde, violent, intolerant? On devrait dire  »pas d’amalgame ».

  8. Posté par Sancenay le

    Depuis Charlot , le Système nous a assuré avoir pris tous les moyens pour protéger la population ( « tous » = beaucoup plus que depuis Mérah ! ) en conséquence, il n’est plus permis que d’égorger * les honnêtes gens et à fortiori les chrétiens que de 8 h30à 12 h 30. Vous avez en outre la liberté de dire merci Système ! On nous l’avait pourtant enseigné à lécole de la république : on n’arrête pas le « Progrès » !

    * pardon, j’ai du choquer les noceurs du Figaro ; j’aurais du me corriger ; tuer c’est déjà beaucoup dire !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.