5 commentaires

  1. Posté par Carole le

    Nous devons suivre cette jeune fille car il pourrait bien lui arriver quelques pépins de tout bord… Le monde est en éveil sur elle…

  2. Posté par Peyhem Veys le

    Y a pas à dire: ce gouvernement à le physique de ses convictions ! Ou la leçon de tolérance par la gauche. Si ce n’était pas si grave, on pourrait en éclater de rire…..

  3. Posté par Aude le

    Oui…très courageuse cette jeune policière municipale de Nice….
    Il faut l’encourager envoyer des e-mails à la police de Nice, lui accorder notre soutien..
    J’ai la certitude que la vérité vaincra…Cazeretord risque son job et devient mauvais….

  4. Posté par Vautrin le

    C’est ainsi : les énergumènes socialistes prétendant diriger la France ne peuvent pas supporter qu’un agent consciencieux et courageux dénonce leurs mensonges et fourberies.
    Honte sur Cazeneuve et soutien total à Sarah Bertin.

  5. Posté par Gaston Siebesiech le

    Quelle grandeur! Le socialisme dans toute sa splendeur, et dire que l’on critique la Turquie!
    La pauvre va se retrouver avec un baton blanc au milieu du carrefour.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.