Donald Trump veut un «contrôle extrême» des français, car la France «est infectée par le terrorisme»

post_thumb_default

 

Donald Trump fait preuve d’un simple bon sens, mais ce bon sens soulève l’émoi des journalistes mondialistes bien pensants. Dans une interview accordée à la chaîne NBC, le candidat républicain à la Maison blanche fait part de son souhait de voir se mettre en place un «contrôle extrême» des français, car la France «est infectée par le terrorisme».

Ce en quoi Trump a tout à fait raison, car la France et ses français de papier islamisés est devenu un danger international : preuve en est des milliers de terroristes partis en Syrie en provenance des banlieues française se battre pour l’Etat islamique. Quand Trump veut protèger les Etats-Unis, les gouvernements français successifs l’ont livré aux tueries de masse. N’en déplaise à la bien-pensance.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Il y a aussi, malheureusement, des Français « de souche » qui s’islamisent et se radicalisent !

  2. Posté par sophie edouard le

    A mon avis cette intervention était inutile car lorsque vous remplissez les papiers de l’ESTA pour rentrer sur les USA, si vous avez un nom de consonance arabe vous faites immédiatement partie de la portion ayant de grandes chances d’être refusée sur le territoire américain. Jusqu’à présent ce n’est pas les Dupont et Durand ni les Thierry et Pascal qui sont concernés, alors inutile de s’en prendre aux Français de souche. De plus ça me fait gentiment rire de voir Trump vouloir rendre les USA sûr alors que la plupart des quartiers dans les grandes villes sont aux mains de gangs,pas moins de 73 gangs différents, et je peux vous assurer que le soir à Los Angeles ce n’est pas des terroristes qu’il faut avoir peur…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.