Charles Gave, économiste, au sujet de l’UE: « On vit dans une dictature molle »

Un journaliste très gêné face à Charles Gave et ses vérités sur l'Union Européenne.

La justice, le pouvoir monétaire, le pouvoir sur les frontières est totalement hors de contrôle des peuples de l'Union européenne. C'est une caste auto-proclamée qui dirige désormais des centaines de millions de personnes sans leur consentement.

Autre vidéo de cet économiste:

2 commentaires

  1. Posté par Cenator le

    G. Nogradi, spécialiste hongrois en politique de sécurité, laisse entendre que Juncker arrive déjà soûl au travail le lundi matin (« on dit que déjà le lundi matin, Juncker est dans un tel état qu’on ne peut pas discuter avec lui » : http://www.mediaklikk.hu/video/ma-reggel-2016-07-25-i-adas-4/ , à 07:56). Il ajoute que plus de 5000 dirigeants de l’UE gagnent plus que dans l’administration Merkel.
    Tout ça finira très mal.

  2. Posté par Le Taz le

    Quand est-ce que Darius Rochebin invite Charles Gave dans son émission? On peut toujours rêver!

    Il préfère recevoir Daniel Con Bendit, Bernard-Henri Lévy, Jacques Attali, Laurent Fabius ou Christine Lagarde. Toute la crème du mondialisme à tout va !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.