3 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    C’est dans la limitation des naissances par tout moyen ,contraception et avortement, qu’ a résidé la première arme de destruction massive aux mains du nihilo-mondialisme, broyeur des nations, dont celles d’europe ( géographique) particulièrement .Car d’une part, c’est la négation même de l’identité de celles-ci fondée initialement sur la Loi naturelle, codifiée par le christianisme. Et d’autre part, au plan démographique c’est par cette conséquence quasi mécanique, l’appel du vide, soit la porte -cyniquement – ouverte à l’immigration-invasion.
    Ajoutons à cela que le processus ne peut qu’aller en s’accélérant puisqu’il il paraîtrait pour le moins compliqué de proposer à des barbares de respecter des nations qui se suicident.
    Dans un élan d’orgueil révolutionnaire ( « ni Dieu , ni maîtres », n’est-ce pas ) ,l’occident a inoculé une violence inouïe dans ses propres veines , il la récolte au centuple.
    Il est plus que temps de retrouver le vrai sens de la Vie et de réapprendre à le faire respecter urbi et orbi.Faut de quoi il faudra arrêter de rêver avant longtemps à « un monde meilleur ».

  2. Posté par Peyhem Veys le

    Je ne sais combien de millions sont déjà morts et combien de millions vont encore mourir pour ne pas déranger le confort de gens égocentriques et égoïstes. Les malheurs qui nous submergent ont une raison. Tous ces enfants qu’on assassine sont du sang sur nos mains et notre civilisation. Elle est maintenant maudite et tant que nous ne reviendrons pas à la raison, on continuera de s’enfoncer dans la déchéance et les meurtres. On récolte ce qu’on sème, paraît-il…

  3. Posté par coocool le

    L’avortement est un crime malheureusement légalisé.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.