Lausanne: Course en solidarité avec les réfugi.é.e.s « Il faut supprimer Dublin »

Christian Hofer: Vous noterez l'orthographe, typiquement gauchiste LGBT qui est utilisée.

Le peuple suisse devrait demander des comptes à ces associations qui ne pensent qu'à une seule chose: imposer le plus d'immigrés possibles en se fichant des conséquences pour les autochtones, que cela soit sur le plan financier, religieux, sécuritaire ou culturel. Bien entendu, il n'y a aucune mention de toutes les agressions subies par les Européens: seuls les migrants doivent être écoutés et protégés. Nous ne sommes là que pour sortir notre porte-monnaie et nous taire.

Pire, cette association ne cache pas son procédé anti-démocratique puisqu'elle combat une procédure que le peuple a validée et qui devait lui assurer la sécurité: Dublin.

Enfin, on découvre que ce site fait de la propagande en faveur de la... désobéissance civile.

******

Les politiques migratoires actuelles se durcissent et la situation est de jour en jour plus difficile pour des milliers de réfugié.e.s; que ce soit sur le chemin de l’exil, bloqués aux frontières de l’Europe ou en situation précaire et incertaine dans le pays où elles/ils souhaitent déposer une demande d’asile.

En organisant cette course, nous souhaitons montrer notre volonté en faveur d’une politique d’accueil ouverte et humaine, du respect des droits des migrant.e.s et de la suppression des accords de Dublin.

Viens te joindre à nous pour courir, marrainer/parrainer une coureuse ou un coureur, profiter de l’ambiance, nous soutenir ou tout simplement te dorer au soleil pendant que les autres transpirent!

Source

5 commentaires

  1. Posté par RealrecognizeReal le

    *ou tout simplement te dorer au soleil pendant que les autres transpirent!*
    Cette phrase colle parfaitement à leur mentalité, reformulation :

    *profite de la vie (grâce au social) pendant que les autres se tuent au travail*
    Et après ce sont les premiers à cracher sur le capitalisme et la publicité.

  2. Posté par Grégoire le

    Le degré de bassesse et de ridicule auquel en arrivent nos dhimmis locaux … est tout simplement fascinant.

  3. Posté par Tommy le

    Le terme  » solidarité » implique une notion d’entraide réciproque.
    En quoi ces types nous sont- ils reconnaissants ?
    Balaient-ils les rues, travaillent-ils en EMS pour soulager nos aînés, entretiennent-ils nos forêts?
    Non, bien sûr.
    Alors moi, je dis non.
    Imaginez la rage du travailleur, prenant le train le matin , rentrant le soir, et croisant toujours les mêmes traîne – savates ….

  4. Posté par Tommy le

    On verra si Cesla Amarelle sera sur la grille de départ!

  5. Posté par JeanVal le

    Je suis pour choisir les réfugiées:
    Européens
    Chrétiens
    Aucun musulman sauf les apostats
    Pas plus de 500 par pays et par an.
    Rétablissement des frontières
    Plus de regroupement familial ni « droit du sol ».
    Déboutement de la nationalité pour tous les criminels d’origine étrangère et si les gauchistes et autres lobotomisés du bulbe (no border etc..) veulent plus de clandestins, je propose des avions gratuits pour les envoyer vivre chez leurs amis (avec retrait du passeport) . On verra qui fera le voyage..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.