“Infectés par le terrorisme” musulman, Donald Trump imposera des “contrôles extrêmes” pour les Français

post_thumb_default

 

800x450

BREIZATAO – ETREBROADEL (24/07/2016) Conséquence de la politique d’immigration irresponsable mise en œuvre par le gouvernement hexagonal depuis plus de 40 ans, le candidat républicain Donald Trump a annoncé que des “contrôles extrêmes” seraient imposés aux Français voulant se rendre aux États-Unis.

Le Monde rapporte (source) :

Dans l’émission politique “Meet the press” diffusée dimanche 24 juillet sur la chaîne américaine NBC, Donald Trump a prévenu que s’il était élu président, les citoyens venus de France pourraient subir « un contrôle extrême » à la frontière afin de protéger les Etats-Unis.

Le candidat républicain à la Maison Blanche considère que la France a été « infectée par le terrorisme » tout comme l’Allemagne. « Et vous savez quoi ? C’est leur faute. Parce qu’ils ont laissé des personnes entrer sur leur territoire », a ajouté le milliardaire qui demande depuis des mois que l’entrée sur le territoire américain soit temporairement refusé aux musulmans étrangers.

« Nous devons être intelligents et nous devons être vigilants et nous devons être forts », a insisté Donald Trump, avant de préciser : « Nous devons avoir des normes strictes. Si une personne ne peut pas prouver qu’elle ne constitue pas une menace, elle n’a pas à venir dans ce pays. »

Donald Trump a correctement identifié la classe politique française comme la principale responsable de l’expansion rapide de l’islamisme dans l’Hexagone.

La France, actuellement en voie rapide de tiers-mondisation démographique, est devenue un foyer de l’islam radical. A ce titre, la fermeture progressive des frontières nord-américaines aux ressortissants français est une mesure logique et prévisible dont la responsabilité incombe à l’établissement politique hexagonal qui a sciemment organisé l’afro-islamisation du pays.

L’image de l’Hexagone dans le monde se détériore de plus en plus à mesure que les conséquences du changement de population se font ressentir, causant, comme on le voit, la prise de mesures d’isolement progressives.

The post “Infectés par le terrorisme” musulman, Donald Trump imposera des “contrôles extrêmes” pour les Français appeared first on BREIZ ATAO - Journal de l'Etat National Breton.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Jacques Beckie le

    Les Français sont terroristomusulmanos seros positifs…Et d’autres pays Européen vont bientôt le devenir. L’Allemagne par exemple, attend ses résultats de laboratoire.

  2. Posté par JeanDa le

    Il est toujours plus facile de voir la brindille dans l’œil du voisin que la poutre dans le sien propre. Parlons aussi du racisme aux USA : c’est tout aussi explosif qu’en Europe, bien qu’il s’exprime différemment.
    Mais l’idée de se méfier des français, surtout quand l’encre du passeport n’est pas sèche, peut être un sujet de réflexion.

    Autre sujet qui n’a rien à voir : Combien avons-nous de frontaliers français qui viennent quotidiennement travailler en Suisse ? Et combien parmi eux sont employés dans nos écoles, hôpitaux et aéroports ? Et parmi eux, combien sont chargés de sécurité, affectés au tri des bagages ou à la préparation des avions ? … avec de l’encre pas sèche ?

  3. Posté par Gabrielle le

    « Et vous savez quoi ? C’est leur faute. Parce qu’ils ont laissé des personnes entrer sur leur territoire »
    Euh, les français n’étaient pas pour cela ; ils ont juste laissé faire. Souvenez-vous que le Gal De Gaulle voulait que l’Algérie obtienne l’indépendance car les chiffres parlaient d’eux mêmes. très vite, les français d’Algérie seraient plus nombreux que les français de métropole.
    La guerre a montré que français et algériens ne pouvaient vivre ensemble.
    – Alors pourquoi ces mêmes algériens qui ont combattu les français, déchiré leurs papiers sont-ils venus en France ? That is the question.

    Trump dit ce qu’il veut mais son pays regorge d’étrangers, plus encore que la France. Regardez la similitude rigolote entre les drapeaux mexicains et algériens… Regardez les manifestants anti-Trump arborant le drapeau mexicain alors même qu’ils sont aux USA… Un peu comme en France les soirs de match avec un floppée de drapeaux algériens.
    Mr trump commet une simple erreur d’appréciation. Il devrait se souvenir que ce sont les USA qui ont financé Hitler, les USA qui ont donné la possibilité de créer l’essence de charbon, les aciers à haute résilience, …
    * Ne jamais oublier le passé.

  4. Posté par rikiki le

    En voilà un qui a tout compris… En France, il n’existe pas de crapules étrangères. Bien évidemment puisqu’elles sont toutes naturalisées !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.