Guerre raciale : Les extrémistes afro-musulmans du Val d’Oise exigent une totale impunité pour leurs crimes (vidéo)

post_thumb_default

 

BREIZATAO – ETREBROADEL (24/07/2016) Les masses invasives africaines du Val d’Oise, surexcitées par les efforts de la police française pour contenir leurs déprédations, sont descendues hier dans la rue pour exiger la totale impunité. Cette action de terreur a été initiée suite à la mort accidentelle du subsaharien Adama Traoré.

Adama Traoré avait tenté d’empêcher l’interpellation de son frère, un criminel recherché dans une affaire d’extorsion de fonds (source).

L’enquête a indiqué que l’individu précité était mort en raison d’un état de santé déplorable. Le Monde (source) :

L’autopsie d’Adama Traoré, dont la mort, mardi 19 juillet, a déclenché des échauffourées dans le Val-d’Oise, montre qu’il souffrait d’une « infection très grave » et n’a pas subi de violences, a annoncé, jeudi, le parquet. « Il avait une infection très grave », « touchant plusieurs organes », a déclaré le procureur de la République de Pontoise, Yves Jannier, ajoutant que le médecin légiste n’avait pas relevé de « traces de violence significatives ».

La cause de la mort d’Adama Traoré, 24 ans, « semble être médicale chez un sujet manifestement en hyperthermie au moment où il a été examiné par les services de secours », a poursuivi le magistrat. L’autopsie montre, selon le procureur, que « manifestement cette personne n’aurait pas subi des violences, comme certains membres de sa famille ont pu le dire ». Des examens complémentaires, notamment bactériologiques et toxicologiques, seront ordonnés pour avoir un « panel d’examens absolument complet ».

Comme toujours, la “famille” a naturellement adopté une posture de victimisation accusatrice, inversant de façon caractéristique les responsabilités réelles. Et exige à présent que les forces de police soient réprimées (sic), faute de quoi “il n’y aura pas de paix”.

Un appel à l’insurrection raciale entendu, puisque les enclaves ethniques du Val d’Oise ont lancé en représailles une campagne de terreur.

Singeant leurs congénères installés aux USA, les afro-musulmans ont repris le nom du mouvement terroriste noir “Black Lives Matter” qui a généré l’assassinat de nombreux policiers à Dallas (Texas) et Bâton Rouge (Louisiane).

#FranceDebout ! Fière et Forte ! #LesViesNoiresComptent#BLMFrance via @FergusonInParispic.twitter.com/sb9t7kg6Mt

— Nuit Debout Nancy (@NuitDeboutStan) 23 juillet 2016

 

The post Guerre raciale : Les extrémistes afro-musulmans du Val d’Oise exigent une totale impunité pour leurs crimes (vidéo) appeared first on BREIZ ATAO - Journal de l'Etat National Breton.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par JeanVal le

    Il est facile de créer des émeutes, « révolutions », mouvements de foules. Obama a réussi a recréer aux USA les émeutes raciales des années 60, alors qu’il est noir ! C’est fort !
    C’est un mouvement global qui implique les mêmes manipulateurs qui veulent inonder l’Europe avec les masses islamiques et africaines…
    Il s’agit orchestrer des émeutes pour obtenir toujours plus de concessions et de passes-droits. le but ultime c’est le génocide des peuple européens et la mise ne place de la sharia.
    Félicitations à la police pour son courage (surtout avec un gouvernement qui lutte contre ses propres forces de l’ordre) .
    Je préconise d’envoyer l’armée et de commencer à frapper fort les nids de criminels et d’islamistes des banlieues.

  2. Posté par Hérodote le

    A Aude,
    Ce ne serait pas plutôt:
    ils importent le problème américain…
    au lieu de:
    ils exportent le problème américain.

  3. Posté par Hérodote le

    Ils exigent également une voiture et une télé convexe pour chacun d’eux. C’est normal, n’est-ce pas?

  4. Posté par Aude le

    Ceci me rappelle un fait divers à Santa Marta …nord colombien…
    En voiture nous traversions au ralenti un quartier à population indigène noire. Quand soudainement un enfant se jetta pratiquement sous les roues en recherche de son ballon de foot… Arrêt brusque de la voiture..on constata que l’enfant était indemne..ouf…Mais très vite mes compagnons me firent comprendre…qu’il fallait partir et vite….
    Ces gens ne comprenant pas que c’était l’enfant qui s’est jeté sous les roues, nous risquions d’être malmenés sinon de subir leur fureur….
    Il y a toujours un réflexe communautaire…même si injustifié…
    Là, en l’occurrence s’est typiquement le cas…ils exportent le problème américain…..et le font leur.
    Merci aux merdias qui l’enfle exagérément….
    Pourquoi ces personnes là se retrouvent systématiquement en conflits avec les forces de l’ordre….
    Certainement pas parce qu’elles sont noires (comme elles aiment le répéter) mais parce que certains des leurs ont des comportements inadmissibles….
    Et Taubira a passé par là…semant au passage la haine et les éternelles excuses de l’esclavage sinon de la colonisation….

  5. Posté par mathieu le

    Les socialafistes vont certainement accéder aux requêtes des afro-musulman, car ceux-ci représentent 90% de leur électorat. En punissant un gendarme les socialafistes ne perdront pas un potentiel de voix pour les élections de 2017.
    Si un état digne de ce nom voulait vraiment rétablir l’ordre et la sécurité. Il aurait la possibilité de le faire. Mais il est plus facile de voter une loi inutile et de nous l’enfoncer au 49.3 que de faire régner l’ordre en état d’urgence. L’état envoie les forces de l’ordre mais il leur interdit de tirer à balle réelle, il leur interdit d’utiliser des armes militaires. Alors pourquoi envoyer les forces de l’ordre sans leur donner de consignes face à un bande de sauvages.
    Dans ce cadre là alors les familles des victimes de Charly du Bataclan et de Nice n’ont qu’à bruler des voitures et manifester leur colère en demandant la fermeture administrative des mosquées salafistes, l’expulsion des fichés S, la perte de la nationalité Française des fichés S, la publication des noms et adresses des fichés S djihadistes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.