6 commentaires

  1. Posté par Banza Kamutenga le

    Très fier de nos frères et sœurs qui chantent pour là gloire de notre Seigneur et quel encouragement pour nous.Merci et que Dieu soit glorifié.

  2. Posté par Anne le

    Un grand merci pour cette vidéo. Grande émotion de voir nos frères et soeurs d’Orient chanter. Ils sont nos modèles pour demeurer fidèles et garder la joie. Ils ont le regard tourné résolument vers le Christ, Lumière du monde.

  3. Posté par rikiki le

    Que des visages heureux respirant la joie de vivre. Un fossé énorme face à la barbarie. Je ne dirai rien sur l’indifférence des gouvernements occidentaux ni du silence du Vatican !

  4. Posté par Fanny le

    On a envie de devenir chrétien d’Orient quand on voit la foi et la joie du Christ sur leurs visages malgré toutes les souffrances qu’ils endurent (sans compter le fait de devoir vivre dans la peur permanente de se faire exterminer. En effet, ils représentaient au début du 20ème siècle 15% des populations, aujourd’hui c’est 4 à 5%, sur 300 millions d’Arabes).

  5. Posté par Christian Hofer le

    Merci, on voit très bien que la référence est totalement différente des autres Arabes.

    Leur visage même possède une autre expression, sans colère ni haine.

  6. Posté par Myrisa Jones le

    Merci pour ce moment d’émotion!
    Et de larmes… car en tant qu’orthodoxe suisse, j’ai mal à l’âme pour la lâcheté terrible dont font preuve nos pays occidentaux face au massacre des chrétiens d’orient.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.