7 commentaires

  1. Posté par Molinier le

    L’objectif n’est plus de comprendre ces comportements, leur pourquoi et leur comment. Il faut les faire cesser une fois pour toute ou disparaître en tant que civilisation.

  2. Posté par Tommy le

    Il faut incarcérer d’urgence ce fasciste de gardien qui a osé s’opposer à cette manifestation d’amour universel , ainsi que la baigneuse qui a repoussé son Don Juan parce qu’il était noir!
    Les années sombres sont de retour, vite, des bougies, des fleurs et une marche blanche!

  3. Posté par Un observateur le

    70 % des migrant sont de jeunes hommes africano-arabo-musulmans.
    c’est un grave déficit societal.
    De plus, ces jeunes hommes venant de pays où les femmes sont soumises, inférieures, enfermées chez elles et privées de vie sociale, agressées, violées si elles osent sortir le soir, se retrouvent dans un monde moderne ou tout est différent. Voir une fille en bikini…qui ose le rgarder , il ne supporte pas et passe à l’agression car il se sent défié.
    Les agressions de Cologne sont naturelle pour les Africains car les femmes qui traînent la nuit sont des putes. Connaissant l’Afrique, je comprends le choc culturel, civilisationnel pour ces jeunes frustrés qui débarquent ici.

  4. Posté par Le pragmatique le

    C’est cadeau de La pianiste.

  5. Posté par rikiki le

    J’ose espérer que nos politiques mous sauront le refouler dans son pays contre tous les atermoiements des gauchos et socios.

  6. Posté par JeanDa le

    @Le Taz : « […] vous vous comportez bien, sinon vous dégagez, voilà le message qu’il faut leur faire passer ! »
    Oui, bien sûr, mais pour que nous puissions l’appliquer, il faudrait qu’il n’y ait plus aucun socialaud dans nos instances dirigeantes ! Qu’allez-vous voter aux prochaines élections ?

  7. Posté par Le Taz le

    Mais ne cessera-ce donc jamais oh la la, oh la la !? RAUS !!!

    J’entends déjà les internationalistes socialistes néobolchéviques dont la plupart ne comprennent pas par qui ils sont manipulés, venir nous dire que c’est contraire à la convention des droits de l’Homme européenne ! Eh bien sortons de cette convention manipulatoire ! Ils nous diront aussi que ce pauvre petit immigré serait en danger si on l’expulsait. Eh bien c’est son problème, quand vous êtes accueilli dans un autre pays, vous vous comportez bien, sinon vous dégagez, voilà le message qu’il faut leur faire passer !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.