Attentat de Nice : Taubira fustige ceux qui « font commerce de la peur »

post_thumb_default

 

Christiane Taubira sort de son silence. L’ancienne ministre de la Justice, qui s’exprime peu publiquement depuis sa démission fin janvier, a fustigé samedi « ceux qui font commerce de la peur« , dans une longue tribune sur les attentats, où elle appelle à relever le défi d’en « assécher le terreau« . « Ressasser des poncifs sur les décisions de […]

Cet article Attentat de Nice : Taubira fustige ceux qui « font commerce de la peur » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par laurent le

    N’oublions pas que Christiane est à la base une indépendantiste et qu’elle a des comptes à régler avec Valls. Elle est sœur trois points et a certainement accès à des infos que le citoyen lambda n’a pas.Si on écoute le discours de Valls, c’est ‘ayez peur, citoyens, et la guerre est déclarée’; si on écoute le discours de Calvar (présent au bilderberg 2015), service de renseignement, auditionné à l’assemblée nationale:’ il faut avoir peur et encore deux à 3 attentats et ce sera la guerre civile en france’. Les gangsters mondialistes sont les spécialistes pour créer le problème et trouver la solution pour s’enrichir : ex Soros, l’agent de Rotschild, finance l’invasion migratoire puis demande à l’europe un budget annuel de 30 milliards par an pour financer l’accueil des migrants et leurs structures en demandant d’emprunter auprès des banques dirigées par les mêmes avec des structures ONG par eux créées ; ainsi ils obtiendront un double retour sur investissements. Le terrorisme alimente l’industrie de la sécurité privée dont le budget est de près de 6milliards et l’industrie de l’armement. Le commerce de la peur est le business de la sécurité et des marchands d’armes. Autre exemple problème/solution, le changement climatique alimente le business de la taxe carbone et les milliards versés à l’industrie de la géo-ingéniérie de rockefeller. invasion migratoire+ changement climatique+terrorisme=peur des citoyens=business pour les Zélites

  2. Posté par rikiki le

    Cette peur de tout existe depuis de nombreuses années aux USA faites de villages ou quartier fermés. Cela génère un pognon monstre à ceux qui l’ont compris…

  3. Posté par Vautrin le

    Tiens ! Celle qui a très largement contribué à semer la pagaille par ses « lois » délirantes et scélérates refait surface ? Mais elle n’a pas de droit de parler du « commerce de la peur », puisqu’elle en est l’un des fournisseurs !

  4. Posté par JeanDa le

    « Taubira fustige ceux qui « font commerce de la peur » »
    Marrant de la part de celle qui a largement contribué à créer les conditions pour que la peur s’installe …

  5. Posté par jsg le

    Ras le bol de toutes ses allusions à celle-là, elle a aidé à pourrir l’ambiance pendant qu’elle était au pouvoir, alors, maintenant qu’elle gère ses biens et ne s’occupe pas de mettre de l’huile sur le feu, Allah s’en charge au travers de son Coran immuable…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.