4 commentaires

  1. Posté par Hérodote le

    Voici une citation de l’article. C’est une des deux qui parle du petit garçon qui a été confié au camp de rééducation qu’est ce couple.
    “Il parle présentement en termes que lui présentent les émissions télévisées et les livres pour enfants. En outre il possède cet immense livre qui ne contient que des images et des mots. Mais quand vous l’ouvrez, vous vous retrouvez avec les images d’une fille et d’un garçon; cela sonne ‘Fille’, ‘Garçon’, alors que moi, c’est juste ‘Enfant’, ‘Enfant.’”
    “C’est ainsi qu’il commence à apprendre la nature des choses. Et je n’aime pas cette idée qui s’imprime en lui concernant les traits distinctifs des garçons et des filles.”
    Voyez comment cette malade passe de ‘la nature des choses’ à ‘cette idée’. C’est bien de cela qu’il s’agit dans l’elgébétisme et, plus généralement, dans le transhumanisme: il s’agit de détruire, de déconstruire toute nature, toute naturalité pour n’en faire qu’une idée, et la remplacer par des matières et des êtres purement construits, faits, produits, et parfaitement homogènes, métissés, désexualisés, sans origine, sans identité, sans qualités, sans « traits distinctifs ». C’est-à-dire des androïdes ou des cyborgs.

  2. Posté par Hérodote le

    L’idéologie Elgébétiste, tout comme le féminisme d’ailleurs, est une sous-composante du projet transhumaniste, qui vise la production techno-scientifique (par manipulation comportementale, prosthétique, médicale, biologique, chimique, cybernétique, etc.) du Nouvel Homme, du Trans-humain, c’est-à-dire de l’androïde qui sera au-delà (trans-) de l’homme.
    Il s’agit donc de la version néo-libérale du vieux rêve communiste et avant-gardiste de formation du nouvel homme.

  3. Posté par Vautrin le

    « “Peut-être était-il un athlète olympique dans sa vie passée. » Alors là, si l’on doutait de la folie des lgbt, on en a un exemple frappant : ces malades croient en la métempsychose. Cette croyance est peut-être tolérable dans une religion, c’est inimaginable dans une société de science positive.
    Les tentatives de transexualisation de l’enfant opérées par ces folles s’inscrivent dans une ligne monstrueuse de manipulations de l’humain.

  4. Posté par Le Taz le

    Voilà un exemple concret du pourquoi cette folie appelée théorie du genre est dangereuse. Voilà pourquoi le mariage pour tous qui vise avant tout l’adoption d’enfants par des couples homosexuels est inacceptable !

    Vous êtes-vous posés la question du pourquoi le mariage pour tous est mis en avant partout dans les pays occidentaux, imposé en France et quasi imposé dans le reste des pays à grand coup de propagande et de chantage à l’homophobie ?

    S’agirait-il d’une volonté de détruire un peu plus les valeurs de nos sociétés ?

    J’ai pu constater à quel point le matraquage médiatique fonctionne sur le commun des moutons, le commentaire classique, il y a aussi des enfants qui souffrent dans des couples hétérosexuels. Qu’est-ce que cela a à voir ? Le problème des parents qui s’occupent mal de leurs enfants est une problématique qui ne justifie en rien l’adoption d’enfants par des couples homosexuels !

    L’immigration de masse, le mariage pour tous, la théorie de genre et la destruction du christianisme sont les outils de destruction de nos sociétés et rien d’autre. Permettez-moi de vous rappeler que pour globaliser le monde, il faut imposer des valeurs communes et que pouvoir le faire, il faut impérativement détruire les anciennes !

    Vouloir préserver nos valeurs familiales ne font pas de nous des homophobes. Ne pas accepter d’être envahi de musulmans et d’africains ne fait pas de nous des racistes. Vouloir défendre nos cultures ne fait pas de nous des fascistes ! Il faut arrêter les manipulations, ça commence à bien faire !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.