Daech perfectionne son transfert de kamikazes en Europe

Le groupe terroriste Daech utilise de nouveaux itinéraires afin de faire passer ses kamikazes de la Syrie vers l'Europe.

Des kamikazes de Daech seront transférés en Europe via l'Azerbaïdjan, la Géorgie et Chypre, ont annoncé lundi des médias turcs se référant à des sources proches du dossier.

En outre, selon les services de sécurité, les chefs de Daech ont ordonné aux terroristes en Azerbaïdjan et dans le Caucase du Nord d'organiser une série d'attaques en Azerbaïdjan et en Turquie.

Source et suite de l'article ici

3 commentaires

  1. Posté par Le Taz le

    Ils n’ont pas grand-chose à faire, Angela la bolchévique, Jean-Claude Juncker, Flamby et la marine italienne s’en chargent.

    Quand on voit la politique de Merkel, l’on comprend surtout mieux pourquoi les allemands se sont énervés durant les années 30 !!!

  2. Posté par sophie edouard le

    @Roland : juste! Je me demandais quand j’étudiais la seconde guerre mondiale comment était-il possible que les états et les populations n’avaient pas réagi dès le début, maintenant je le sais….

  3. Posté par Roland le

    Nous avons un ennemi résolu, cruel et aveuglément déterminé, mais nous continuons à penser que tout va bien. Ça sent les années 30 à plein nez, lorsqu’aucun pays d’Europe ne voulait admettre que la nazisme était un danger.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.