Cinq centres d’entraînement de Daech au Kosovo

Une source proche des renseignements kosovars a révélé à Sputnik que cinq centres de formation des extrémistes de Daech sont en opération au Kosovo, en plein cœur du continent européen. Qui plus est, 27 enfants de moins de 15 ans y suivent un entraînement, et ce, avec la bénédiction de leur parents.

Un fief de Daech en pleine Europe? En tout cas, plus de 70 familles albanaises du Kosovo ont rejoint cette organisation terroriste. En outre, 314 Albanais kosovars, dont 38 femmes, luttent dans les rangs des terroristes en Syrie et en Irak, révèle l'interlocuteur de Sputnik ayant requis l'anonymat.

Source et article complet

Voir également, ici

6 commentaires

  1. Posté par Peyhem Veys le

    Braves gens ! Rassurez-vous, les malins commissaires de l’UE veulent (ou ont déjà) retirer les visas pour ces gentils combattants. Ils pourront très certainement tout bientôt se promener en toute quiétude dans nos contrées et s’adonner à leur activité favorite: le massacre d’innocents et en particuliers de femmes et d’enfants. Tout cela chez nous aussi, pour sauver nos Saints Accords Bilatéraux….

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    C’est le Prix Collabo qu’elle aurait dû recevoir:
    http://www.rts.ch/info/suisse/3579439-les-kosovars-de-suisse-remercient-m-calmy-rey.html

    Depuis cette période, le mafioso en chef Hashim Thaçi peut continuer tranquillement son petit business (trafic d’organes prélevés sur des Serbes kidnappés, d’armes, de drogue, de prostituées, etc.), sous la bienveillance de cette gourdasse qui n’aura pas de comptes à rendre.

  3. Posté par Le Taz le

    Un grand merci également à Calamity Rey, pour avoir à l’époque, de sa propre initiative, reconnu au nom de la Suisse, l’existence du Kosovo en tant qu’Etat indépendant sans se soucier de ce qu’en pensait le peuple qui est, rappelons-le, sensé être le souverain dans notre pays ! Rien que pour cela, elle devrait croupir en prison !

    Et oui Calamity, il y en a qui ont de la mémoire !

  4. Posté par Vautrin le

    Souvenons-nous aussi la hâte de l’entité européâstre à reconnaître l’indépendance du Kosovo au détriment d’une Serbie massacrée par l’OTAN ! L’europe, et plus généralement l’Occident, paie le prix de sa politique démente.

  5. Posté par pierre frankenhauser le

    J’espère au moins que ces terroristes en herbes sont aussi conseillés et entraînés par les agents de CIA qui pullulent au sein de la grande base militaire de 500 ha construite par les USA au Kosovo. Pour une meilleure efficacité dans les attentats et pour plus de victimes.

    Merci Washington d’avoir mis le boxon dans les Balkans. L’Europe était devenue trop pacifique depuis la fin de la Guerre froide, alors il fallait bien y mettre un peu d’ambiance, n’est-ce pas.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.