6 commentaires

  1. Posté par Peyhem Veys le

    Ou toute la différence entre un pays au bord de la ruine et un autre relativement aisé financièrement. La motivation des gens et le comportement général! Ou peut-être que les français ont une panoplie de médicaments bien moins efficaces. Cela reste cependant que ce sujet est souvent la cible de plaisanteries, la plaisanterie s’appuie elle toujours sur la réalité…

  2. Posté par Gaston Siebesiech le

    Je m’étonne que la RTS et le Temps n’aient pas encore invité Marie Maurisse pour donner son avis expert et neutre sur le sujet!

  3. Posté par JeanDa le

    Vous faites fausse route !
    Il s’agit purement et simplement d’un complet des employés suisses qui font semblant de ne pas être malades pour rabaisser leurs collègues français !
    Signé : L’inverseur (PS)

  4. Posté par conrad hausmann le

    Attention : Cette simple constatation va entrainer la publication d’un bouquin sur notre racisme « anti-frouzz »!

  5. Posté par Derek Doppler le

    On pourrait aussi comparer, je sais pas moi, les genevois aux argoviens. Priorité aux suisses allemands!

  6. Posté par coocool le

    C’est pourtant simple à comprendre, si on compare la qualité des relations sociales dans les deux pays… Bref, priorité doit être donnée aux résidents et nationaux suisses aux TPG.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com