Les affiches choc du gouvernement hongrois en vue du référendum sur les quotas de migrants

post_thumb_default

 

Hongrie – Le référendum sur les quotas obligatoires aura lieu le 2 octobre de cette année. En vue de ce vote, le gouvernement va sous peu placarder 6 affiches dans le pays. Nous vous laissons les découvrir :


plakat 1Le saviez-vous ?
Depuis le début de la crise migratoire, plus de 300 personnes sont mortes dans des attaques terroristes en Europe.

 


plakat 2Le saviez-vous ?
L’an dernier un million et demi d’immigrés illégaux sont arrivés en Europe.

 


plakat 3Le saviez-vous ?
Bruxelles veut installer l’équivalent d’une ville d’immigrés illégaux en Hongrie.

 


plakat 4Le saviez-vous ?
Depuis le début de la crise migratoire le harcèlement contre les femmes augmente considérablement en Europe.

 


plakat 5Le saviez-vous ?
L’attentat de Paris a été commis par des immigrés.

 


plakat 6Le saviez-vous ?
Rien qu’en Libye près d’un million d’immigrants cherchent à venir en Europe.

 


Note: There is a poll embedded within this post, please visit the site to participate in this post's poll.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Gilbert Gastaud le

    Il est grand temps que les vraies démocraties réagissent avec fermeté face aux Voyous Islamistes ….on ne voit jamais de Voyou Chretien ???? comment voulez vous éviter les fameux amalgames dont les incapables, incompetents et surtout Hyper FAIBLES qui nous gouvernent , nous bassinent le cerveau par leurs Medias et Journalistes inféodés ….tous les jours , toutes les Heures
    Oui bien venu à Un Trump , dans chaque pays d europe ….pour refixer les populations qui fuient leur pays , au lieu de lutter chez eux , en chassant les voyous qu ils ont laissés s installer …..c est ce qui s est passé en Hongrie , en Autriche , en Suisse , en allemagne et bientôt en France !!!

  2. Posté par Tommy le

    Charrette! Eux au moins ils osent appeler un chat un chat!
    Et nous, on continue de se gargariser de conférences sur l’ouverture et la bienveillance!

  3. Posté par Le Taz le

    Eh bien en voilà un gouvernement responsable, il n’y a que les pays de l’Est qui semblent avoir compris la gravité de la situation !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.