Lausanne: Bagarre à coups de hachoir et de cutter entre un Algérien et un Mauricien

Le Tribunal correctionnel de Lausanne a jugé mardi un Algérien et un Mauricien mêlés à deux violentes altercations.

Le premier est un Algérien de 31 ans, en séjour illégal depuis 2011, déjà condamné pour des actes de violence.

Selon l’acte d’accusation, le Mauricien aurait attaqué tout d’abord un troisième larron qui accompagnait l’Algérien avec un couteau hachoir de près de 30 centimètres. Une question de drogue. Il aurait aussi blessé le prévenu algérien. Ce dernier et son compagnon auraient ensuite immobilisé le Mauricien pour le frapper violemment.

Source et article complet

 

9 commentaires

  1. Posté par Joseph le

    Reponse à « bilou » message du 20 juillet a 11.30. Je suis un mauricien qui vit à maurice.je suis daccord avec le fond de votre pensée. Il est par contre faux de dire que ile maurice est un pays en guerre. Certes, nous avons des problemes interne, mais nous ne somme certainement pas en guerre. Dailleurs maurice fait partie des 10 seuls pays au monde où il n’y a aucun conflit. La majorité des mauriciens qui vivent en suisse on un parent suisse.

  2. Posté par RealrecognizeReal le

    @le Taz
    moi aussi parfois je pense à faire cela. Notre gouvernement est contre nous c’est une évidence, nous sommes ses esclaves juste bons à bosser/payer des impôts pour financer notre propre fin.

  3. Posté par Le Taz le

    Lausanne, la ville dans laquelle je suis né et dans laquelle je ne mets plus les pieds est devenue, grâce aux gauchistes, une ville du tiers-monde. Un grand merci pour ce progrès !!!

    J’envisage chaque jour un peu plus de demander l’asile politique en Islande tellement que je n’en peux plus de voir tous les jours notre pays être détruit par notre gouvernement de traîtres !

  4. Posté par juan le

    je suis même plus étonné!
    à force d’accepter n’importe qui en suisse pour finir le 80% de la population ici sera que des étrangers! mais ou vas t’on?
    si c’est pour foutre la M qu’ils restent chez eux et faire leur propre guerre! on a pas besoin de ça ici! la vie est déjà assez dure quotidiennement! et nous comme suisse on se bat pour pouvoir survivre et certains étrangers sont rois! ils sont aidés nourris logés gratuitement parfois et comme suisse on a même pas le moitié de ce qu’ils ont! c’est normal ça? il faut réfléchir un peu à ce problème je pense!

  5. Posté par Tommy le

    Je suis soulagé ! Deux personnes de plus qui financeront ma retraite, n’est-ce pas, Cesla ?

  6. Posté par Dufour R. le

    Le peuple suisse a voté contre l’initiative UDC pour le renvoi automatique des criminels étrangers. Par conséquent, toutes les professions qui profitent du business de la migration-invasion -avec son lot d’enrichissement multiculturel- va pouvoir continuer à se remplir les poches aux frais des contribuables ! Merci à tous les partis mondialistes de gauche comme de droite de ruiner la Suisse à moyen terme. Le gouvernement fédéral a récemment refuser d’augmenter les rentes AVS. Etant donné la politique mondialiste du CF et du parlement, cette décision est logique ; il faut bien garder une manne financière pour les délinquants étrangers et l’accueil des envahisseurs…

  7. Posté par Aude le

    Ils devraient tous les deux être renvoyés.
    Combien de temps va t-on garder chez nous des délinquants qui remplissent de plus en plus nos prisons et qui coûtent chers à la société.
    À croire que les politiciens et la justice comptent garder tous ces gens-là et infester durablement nos concitoyens.
    Combien de personnes vivent avec peu de moyens financiers chez nous… sont-ils pour autant des assassins ?
    Encore toute ma révolte contre les lobbys financiers et la gauche qui, dans ce pays ont mené une campagne virulente contre le renvoi des criminels étrangers. Notre peuple s’est fait avoir comme un rat dans la trappe.
    Lorsque ces délinquants s’attaqueront à leurs biens… au quotidien(et pas seulement au peuple) sûr qu’ils changeront d’avis… Qu’ils goûtent aussi aux délices de leurs conneries.

  8. Posté par Bilou le

    Algérien… Mauricien… Encore de braves bougres ayant fui leur pays en guerre pour y chercher protection en Suisse. Le pompon étant le passé judiciaire du premier. On ne se demande même plus si nos politiques se foutent définitivement de nos g…… !!!

  9. Posté par RealrecognizeReal le

    Évidemment il restera chez nous jusqu’à la fin de ses jours, à nos frais! Vu qu’aucune entreprise ne voudra l’engager, il est condamné à gagner de l’argent via des choses illégales (brigandage, drogues,…etc). Merci aux idiots utiles d’avoir voté contre le renvoi des criminels étranger! …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.