Turquie: Un putschiste décapité aux cris d' »Allah Akbar » par les islamistes d’Erdogan

Les partisans islamistes d'Erdogan torturent et tuent et un soldat sur le pont du Bosphore.

Un soldat turc a été tué et décapité sur le pont du Bosphore par les partisans islamistes d'Erdogan. La vidéo est apparue sur le web et sur une chaîne YouTube, avant d'être enlevée. La nouvelle a été reprise par plusieurs journaux internationaux, dont le 'Independent, The Mirror et la BBC.

1468684557-sdfa

Dans les images, on voit un soldat gisant dans une mare de sang, avec la tête amputée et entouré par des partisans du gouvernement AKP. Des photos d'autres soldats circulent également et, malgré le fait qu'ils se soient rendus, ils sont battus à coups de matraques par des islamistes frénétiques criant "Allahu akbar" (Dieu est grand).

Ce sont les mêmes islamistes qu'Erdogant avait appelés dans les rues afin de l'aider à sauver leur "gouvernement démocratiquement élu", gouvernement qui n'a plus rien de démocratique à présent.

Source Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

9 commentaires

  1. Posté par coocool le

    Mais qu’est-ce que ce califat fait encore dans l’OTAN ?

  2. Posté par un observateur le

    Il est clair qu’Atta Turc ( Mustapha Kemal) doit se retourner dans sa tombe. Il n’a pas pu finir le travail de désislamisation de la Turquie ( empire Ottoman). Il a donné l’indépendance aux pays Arabes en leur disant qu’ils ont été un cancer pour son pays. Il a aboli le Khalifa. Il a remis en marche la langue originelle Turque au détriment de l’Arabe. Il a instauré un état laique en choisissant la constitution Suisse, imposé de donner des prénom turcs aux enfants et non Arabe, autorisé la burqa uniquement aux prostituées, etc….
    Connaissant bien les pays Arabo-musulmans, je sais qu’une fois l’islam enraciné dans un pays non musulman, comme l’était la Turquie avant de prendre l’étendard islamique, c’est impossible de s’en débarrasser.
    Les Turcs qui ne sont pas des Arabes auraient pu être dans la communauté Européenne si ce n’était ce poison de l’Islam politique qui enfante les mêmes pathologie là où il arrive ( mosquées, foulard, djellaba, non mixité, halal, ramadan, etc…avec la charia qui finit par l’égorgement et le fanatisme).
    Abdelwahab Meddeb qui vient de nous quitter a écrit beaucoup sur l’Islam dont un livre  » la maladie de l’Islam » et  » comment sortir de la malédiction. »
    Il dit aussi qu’une civilisation qui ne renonce pas à l’égorgement du moutoon à l’aid est une civilisation qui n’évoluera pas.
    Les intégristes passent de l’égorgement du mouton à l’homme.

  3. Posté par Pierre H. le

    Y-a-t-il une différence entre un citoyen turc pro Erdogan et DAESCH ? Aucune ! Ces gens adorent le sang et s’en imbibent lors de la fête de l’Aïd durant laquelle ils égorgent des centaines de milliers de moutons. Khomeini voulait ériger ou avait érigé à Téhéran une fontaine avec le sang des martyres. Du sang, du sang, encore du sang. Si vous cherchez le diable ou l’enfer de la Bible, ne cherchez plus, vous les avez trouvé !

  4. Posté par Grégoire le

    Cette scène, c’est tout simplement l’islam en action.

  5. Posté par pierre frankenhauser le

    Si on laisse ces sauvages entrer dans l’Europe, il faudra s’attendre un jour à voir des décapitations sur le Pont Chauderon, le Pont du Mont-Blanc ou le Pont de la Poya. La population européenne doit se soulever pour empêcher ça, sinon on est foutu.

  6. Posté par Hérodote le

    La clique mondialiste, Merkel en tête, qui veut faire entrer ce pays de sauvages dans l’Union européenne, est elle-même une association de malfaiteurs et de barbares.

  7. Posté par pépé le moko le

    des centaines de turcs ont manifesté a Zurich ce week-end.
    Quel culot ont ces étrangers ! Qu’ils rentrent chet eux s’ ils veulent faire de la politique chez nous !

    Une telle manifestation devrait etre interdite et réprimée mais nos autorités sont des pauvres soumis.

    L’ UDC losqu’elle veut se réunir a toutes les peines du monde pour trouver une salle, meme privée !
    Ecoeurant Il faut que nous reprenions le pouvoir chez nous !

  8. Posté par laurent le

    Mêmes barbarie que ISIS, encore des chances pour l’europe qui veulent nous envahir sans visa avec leurs cris de bêtes féroces et leur violence ; comme quoi la turquie islamiste n’appartient pas à notre civilisation européenne ; deux mondes…On comprend pourquoi les anglais ont voté le brexit craignant une invasion barbare.

  9. Posté par Le Taz le

    Et la clique mondialiste veut faire entrer la Turquie d’Erdogan dans l’Union Européenne…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.